Lave vaisselle beko dfn6835

larikette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
larikette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , mon lave vaisselle fait son cycle normalement mais il fuit , sa viens de dessous , quelqu un aurai une idée de ce que c est ?? merci
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91755 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 834
 
Bonsoir

Une fuite peut venir de plusieurs endroits que seul l'observation peut déterminer.
En enlevant le coté gauche ou droit vous permettra d'y accéder.
VUE ECLATEE
Cordialement
1
larikette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
super , merci je vais dire a mon mari de le faire , je vous redis tou sa !! bonne soirée
0