Fixation luminaire sur plafond placo
Terry68290
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2025
-
18 nov. 2014 à 10:04
Profil bloqué - 18 nov. 2014 à 11:26
Profil bloqué - 18 nov. 2014 à 11:26
Bonjour
Mon projet est simple au départ : fixer un luminaire Led au plafond.
Mais les sujets d'énervement s'accumulent.
1.Les trous de la patte de fixation de la rampe de spots correspondent exactement au diamètre de la boîte encastrée dans le plafond d'où sortent les différents fils électriques (environ 6cm);impossible de visser ce luminaire de façon à cacher le trou de cette boîte.
2.Mon plafond est en placo de 1 cm d'épaisseur ce qui rajoute une particularité au niveau de la fixation.
Quels conseils pouvez vous me donner pour la fixation de ce luminaire sur ce plafond en fonction de mes points 1. et 2. ?
De telle manière que cela soit le plus esthétique possible.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire , ma demande étant peut-être un peu confuse.
D'avance merci.
Thierry
Mon projet est simple au départ : fixer un luminaire Led au plafond.
Mais les sujets d'énervement s'accumulent.
1.Les trous de la patte de fixation de la rampe de spots correspondent exactement au diamètre de la boîte encastrée dans le plafond d'où sortent les différents fils électriques (environ 6cm);impossible de visser ce luminaire de façon à cacher le trou de cette boîte.
2.Mon plafond est en placo de 1 cm d'épaisseur ce qui rajoute une particularité au niveau de la fixation.
Quels conseils pouvez vous me donner pour la fixation de ce luminaire sur ce plafond en fonction de mes points 1. et 2. ?
De telle manière que cela soit le plus esthétique possible.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire , ma demande étant peut-être un peu confuse.
D'avance merci.
Thierry
A voir également:
- Fixer un lustre lourd au plafond placo
- Comment fixer un lustre lourd au plafond - Meilleures réponses
- Comment accrocher un lustre lourd au plafond - Meilleures réponses
- Fixer un miroir lourd au mur placo ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Fixer un meuble lourd au mur - Guide
- Comment fixer un miroir de 60 kg ? - Forum Bricolage / outillage
- Fixer tv lourdes sur placo avec bras articulé - Forum Bricolage / outillage
- Poser un très grand miroir de 2m × 0.90 sur un mur en BA13 - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
Bjr, voila quelques idées ?? https://www.bing.com/images/search?q=cache+plafond+photo&qpvt=cache+plafond+photo&FORM=IGRE