Toilettes suspendu qui fuit quand arrivée lave linge fermée

Leia75 - 25 nov. 2014 à 10:35
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 25 nov. 2014 à 15:21
Bonjour,

Propriétaire de mon appartement que je vais bientôt mettre en location, je fais face à un souci : depuis qu'on a enlevé le lave linge, l'arrivée d'eau du lave-linge ne cessait de couler, impossible de fermer le robinet : la seule solution était de fermer l'eau et encore, ça gouttait quand même.
Là, je viens de mettre un bouchon femelle sur cette arrivée et ça a bien tout stoppé... mais du coup, l'eau ne cesse de couler dans les toilettes !!! la chasse marche (très) bien mais une fois vidée, ça continue de couler.
Du coup, je ferme l'eau.
Je me demande si le problème va se résoudre de lui-même quand le futur locataire va brancher son lave-linge ou si je dois m'inquiéter...
Merci pour vos lumières !!
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
25 nov. 2014 à 15:10
peut être besoin d'un limiteur de pression au début de votre réseau d'eau privatif
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 584
25 nov. 2014 à 15:21
bonjour

de toute façon la machine à laver, a son propre système d'arrêt, donc le problème est pour moi ; vanne MAL non étanche et surpression du réseau eau froide, groupe de sécurité ou réducteur de pression

mais votre désertion de votre appart a peut être mis a jour un problème que vous aviez sans vous en apercevoir, vérifiez la chasse d'eau : joint de chasse ou robinet flotteur et changez ce robinet

bien à vous
0