Lave vaisselle waltham WT 2147 DSH

maninejanan Messages postés 3 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91415 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Lorsque je programme mon LV fonction lavage il n'exécute pas cette fonction, il exécute un rinçage seulement puis il vidange. le bouton départ/ arrêt clignote et c'est tout. merci de me donner quelques conseils. maninejanan

3 réponses

maninejanan Messages postés 3 Statut Membre 10

merci pour votre intérêt , alors je récapitule :

je programme le lavage à 40° (rapide).

la cuve se remplit, il se fait un trempage de quelques minutes, puis la machine vidange. il n'y a pas de lavage du tout ... ? le voyant marche/pause clignote ensuite sans arrêt . Que faire ?
11
Jlnat

Moi aussi j'ai le meme problème et je n'ai pas encore trouvé de réponse
0
stf_jpd87 Messages postés 91415 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 704

Bonjour Jlnat
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous.Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
0
stf_jpd87 Messages postés 91415 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 704

Bonjour

Je reprends dans l'ordre le fonctionnement /
départ --> une vidange, le remplissage de la cuve , prélavage x temps, vidange de la machine, arrêt du fonctionnement de la vidange, les voyants clignotent (par séries de combien ) ???, plus rien pas de remplissage???
Pour la suite vue éclatée
0

La vidange a un temps normal ou dure plus longtemps ???
Entre la vidange et les clignotements , il se passe combien de temps??
0
maninejanan Messages postés 3 Statut Membre 10

, et tout de suite le bouton marche/pause clignote en continue. merci d'avance de votre réponse
0

Bonsoir

Vérifiez si la pompe n'est pas bloquée.
0