Lave vaisselle waltham WT 2147 DSH
maninejanan
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91415 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91415 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Lorsque je programme mon LV fonction lavage il n'exécute pas cette fonction, il exécute un rinçage seulement puis il vidange. le bouton départ/ arrêt clignote et c'est tout. merci de me donner quelques conseils. maninejanan
A voir également:
- Lave vaisselle waltham notice
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Notice utilisation lave-vaisselle candy brava simply fi ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Je reprends dans l'ordre le fonctionnement /
départ --> une vidange, le remplissage de la cuve , prélavage x temps, vidange de la machine, arrêt du fonctionnement de la vidange, les voyants clignotent (par séries de combien ) ???, plus rien pas de remplissage???
Pour la suite vue éclatée
Je reprends dans l'ordre le fonctionnement /
départ --> une vidange, le remplissage de la cuve , prélavage x temps, vidange de la machine, arrêt du fonctionnement de la vidange, les voyants clignotent (par séries de combien ) ???, plus rien pas de remplissage???
Pour la suite vue éclatée
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous.Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.