Brandt STV1135 ne demarre plus
Résolu
lkiss
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
-
2 déc. 2014 à 12:58
papy35 - 3 déc. 2014 à 15:37
papy35 - 3 déc. 2014 à 15:37
A voir également:
- Brandt STV1135 ne demarre plus
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Problème réfrigérateur brandt - Guide
- Code panne machine à laver brandt - Guide
- Tondeuse cale à chaud et ne démarre plus - Forum Bricolage / outillage
- Symbole clé four brandt ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 693
2 déc. 2014 à 16:57
2 déc. 2014 à 16:57
Bonjour,
Votre machine c'est une lavante/séchante d'après la référence dans un premier temps je contrôlerais la sécurité porte car je ne pense pas que l'interrupteur ou bouton M/A soit en cause .si la sécurité porte fonctionne mal le reste ne pourra pas démarrer.
Donc en 1 la sécurité
Votre machine c'est une lavante/séchante d'après la référence dans un premier temps je contrôlerais la sécurité porte car je ne pense pas que l'interrupteur ou bouton M/A soit en cause .si la sécurité porte fonctionne mal le reste ne pourra pas démarrer.
Donc en 1 la sécurité
lkiss
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
3 déc. 2014 à 13:41
3 déc. 2014 à 13:41
Bonjour merci pour votre réponse.
Effectivement il s'agissait de la sécurité, le module etait tout simplement un peu dévissé (mais il fonctionne) et le signal de fermeture de porte n'était donc pas donné.
Le plus dur a quand même été d'accéder à ce module de sécurité (démontage du joint ) et heureusement que j'avais observé le réparateur de Darty la dernière fois !!
Merci encore
cdlt
Effectivement il s'agissait de la sécurité, le module etait tout simplement un peu dévissé (mais il fonctionne) et le signal de fermeture de porte n'était donc pas donné.
Le plus dur a quand même été d'accéder à ce module de sécurité (démontage du joint ) et heureusement que j'avais observé le réparateur de Darty la dernière fois !!
Merci encore
cdlt