Chauffe eau atlantic 200l
Naji
-
Carminas Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Carminas Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, le contacteur jour et nuit ne s'enclenche pas en heures creuse , je viens de le changer en marche forcé il chauffe mais en heures creuse il ne revient pas sur auto mreci de votre aide
A voir également:
- Chauffe eau atlantic 200l
- Chauffe eau truma voyant rouge - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Chauffe-eau equation 200l voyant ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Branchement électrique chauffe-eau atlantic a et b ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffe-eau-electrique-gaz-solaire-114">Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire</a>
- Branchement chauffe eau en mono ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffe-eau-electrique-gaz-solaire-114">Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire</a>
1 réponse
A vérifier dans l'ordre :
- Est-ce que le compteur électronique bascule bien en HC pendant les HC et que l'affichage de la séquence 7 est bien 1F2O pendant cette période ? Si non problème au niveau du compteur électronique
- Avez-vous 230V en sortie du disj 2A ? Si non problème d'alimentation sur ce disjoncteur. Vérifier en particulier le bon serrage sur les 4 bornes du disjoncteur.
- Si vous shuntez le contact ERDF (en alimentant phase neutre en direct sur A1A2), est-ce que le contacteur J/N s'enclenche ? Si non contacteur J/N HS
- Si vous shuntez le contact ERDF au niveau des bornes C1C2 du compteur électronique, est-ce que le contacteur J/N s'enclenche ? Si non problème au niveau de la liaison entre le compteur et le tableau.
- Si oui changez le fusible 2A du compteur électronique. Si cela ne rétabli pas la situation contactez ERDF.
@+
- Est-ce que le compteur électronique bascule bien en HC pendant les HC et que l'affichage de la séquence 7 est bien 1F2O pendant cette période ? Si non problème au niveau du compteur électronique
- Avez-vous 230V en sortie du disj 2A ? Si non problème d'alimentation sur ce disjoncteur. Vérifier en particulier le bon serrage sur les 4 bornes du disjoncteur.
- Si vous shuntez le contact ERDF (en alimentant phase neutre en direct sur A1A2), est-ce que le contacteur J/N s'enclenche ? Si non contacteur J/N HS
- Si vous shuntez le contact ERDF au niveau des bornes C1C2 du compteur électronique, est-ce que le contacteur J/N s'enclenche ? Si non problème au niveau de la liaison entre le compteur et le tableau.
- Si oui changez le fusible 2A du compteur électronique. Si cela ne rétabli pas la situation contactez ERDF.
@+