Lave vaisselle whirlpool adp 7977 fuit
lv7977
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lv adp 7977 a eu une grosse fuite pendant le cycle de lavage; les plombs ont sauté (pt-etre à cause du frigo juste à coté). Après avoir épongé, je l'ai rebranché et rallumé, le cycle de lavage se poursuivait mais je l'ai arrêté en appuyant lgtps sur le bouton démarrer: la vidange s'est alors faite normalement, et il n'y a pas de msg d'erreur.
Qu'est ce qui peut être en jeu? Que vérifier et comment?
Merci de votre aide!!
Mon lv adp 7977 a eu une grosse fuite pendant le cycle de lavage; les plombs ont sauté (pt-etre à cause du frigo juste à coté). Après avoir épongé, je l'ai rebranché et rallumé, le cycle de lavage se poursuivait mais je l'ai arrêté en appuyant lgtps sur le bouton démarrer: la vidange s'est alors faite normalement, et il n'y a pas de msg d'erreur.
Qu'est ce qui peut être en jeu? Que vérifier et comment?
Merci de votre aide!!
A voir également:
- Lave vaisselle whirlpool adp 7977 fuit
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- F1 lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- Notice montage habillage porte lave-vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave vaisselle whirlpool demarre puis s'arrete ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
pour savoir si le LV est en cause il suffit de faire l'opération 45°
Par dessous la machine
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement
tout se passe dessous pour un LV
pour savoir si le LV est en cause il suffit de faire l'opération 45°
Par dessous la machine
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement
tout se passe dessous pour un LV