Quelle finition pour placo laine de roche ?
Résolu
manchette74
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
manchette74 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manchette74 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai remplacé du placo avec polystirène par une plaque de placo avec laine de roche (derrière le futur poele à bois).
J'ai passé un enduit de rebouchage pour boucher autour de la plaque avant de la peindre.
A présent il y a une fissure qui apparait sur le pourtour de la plaque de placo : que faut t'il faire pour éviter cette fissure svp ?
Merci ;)
J'ai remplacé du placo avec polystirène par une plaque de placo avec laine de roche (derrière le futur poele à bois).
J'ai passé un enduit de rebouchage pour boucher autour de la plaque avant de la peindre.
A présent il y a une fissure qui apparait sur le pourtour de la plaque de placo : que faut t'il faire pour éviter cette fissure svp ?
Merci ;)
A voir également:
- Placo avec laine de roche
- Recouvrir lambris avec placo - Forum Construction et rénovation
- Renforcer placo déjà pose - Forum Divers bricolage et travaux
- Placo sur ossature bois ✓ - Forum Construction et rénovation
- Coller placo sur placo - Forum Construction et rénovation
- Souffler laine de verre sans machine ✓ - Forum Isolation
5 réponses
Bonjour c'est un enduit qui se vent avec les bandes de calicot ;maintenant il faudrait poncer pour creer un rainure de 2 ou 3 mm de profondeur et 5 ou 6 cm de large pour pouvoir remettre la bande de joint .Il faut surtout que votre panneau soit bien collé au mur .Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question