Maison ancienne isolation nul

Linda85710 - 16 déc. 2014 à 10:54
 lucienpel - 18 déc. 2014 à 10:10
Bonjour,

j'habite avec mon enfant dans une maison ancienne des années 70 a 80. L'humidité et partout dans la maison, une très très mal isolation dans toutes la maison, de la condensation, de la moisissure sur le plafond, des champignons dans la cave, des grosses tâche noir dans la salle de bain, et les mur sont tremper dans la salle de bain, malgré les bouche de VMC dans la salle de bain et cuisine, cela ne suffi pas. J'ai fais appelle au propriétaire pour qu'il face quelque choses = il repend par dessus les tâche noir ) l'agence ses déplacer, en vain. J'ai donc fais appelle a la police municipal pour que ils constate les dégâts les dégâts constater il a rendue un rapport qui seras conserver, et placer dans un dossiers ouvert a ceux jour. Egalement prévenue l'assistante sociale de ma commune d'on le dossiers avez déjà été ouvert par une autre personnes.

Je ne peut que attendre qu'un logement social se libèrent que nous puissions partir, puis que malgré met démarche personnes n'as bouger nie l'agence nie le propriétaire.
Pendant se temps ses le facture d'électricité qui montent, des travaux aurez du être effectuer montant d'électricité a se moment la après travaux 500 euro, en vain comme le reste de la maison. Puis que les travaux non jamais été réaliser j'en suis a 800 euro de facture sur 1 ans, et l'hiver arrive a grand pats.

Que puis je faire aujourd'hui pour faire bouger les choses d'avantage ?
Je suis épuiser par ses démarches, qui ne démarre pas. Aidez nous.
A voir également:

2 réponses

valerossi. Messages postés 1402 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 183
16 déc. 2014 à 22:37
bonsoir,

je ne comprends pas,lorsque vous êtes entrée vous avez effectué un état des lieux,et franchement 800€ pour la facture EDF,sachez qu'il doit avoir beaucoup de personnes qui vous envie et moi en premier,car pour un mois cela ne fait que 67€,donc ou c'est vous qui créez cette condensation dans la sdb,il est toujours conseillé d'ouvrir les fenêtres pour ventiler les logements même si vmc,ou alors et se serait étonnant une nappe phréatique aurait surgit sous votre maison,la seule solution;quitter le logement!!
0
Bonjour
certes il y a des bouches de VMC, mais est ce que cette ventilation
fonctionne.
Une personne avec un enfant dans une maison individuelle et une VMC
en fonctionnement ne pose en principe pas de problème particulier
en terme de condensation.
Cdt
0