Zanussi robusta
tarquinlesuperbe
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
papy35 - 17 déc. 2014 à 19:34
papy35 - 17 déc. 2014 à 19:34
A voir également:
- Zanussi robusta
- Lave-vaisselle zanussi voyant clignote - Forum Electroménager
- Zanussi lindo 100 panne - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle zanussi tempoline - Forum Electroménager
- Pourquoi mon lave-vaisselle Zanussi DE6644 ne démarre plus ? - Forum Electroménager
- Congélateur zanussi voyant rouge ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (PAYS,marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas merci.
Ces informations sont indiquées sur la plaque constructeur de la machine souvent face arrière ou sur porte pour (LL-SL-LV-Four)
Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (PAYS,marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas merci.
Ces informations sont indiquées sur la plaque constructeur de la machine souvent face arrière ou sur porte pour (LL-SL-LV-Four)
tarquinlesuperbe
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Bonsoir, les seules informations que j'ai vus sont zanussi robusta zf 1028, j'espère que cela suffit. merci de votre aide, Éric.
Bonjour,
N'ayant pas le schéma à disposition on va procéder par étape:
votre machine est à chargement frontal dans ce cas enlevez le dessus et nettoyez la boîte à produit car je pense que l'électrovanne alimente cette boîte.
Nettoyage électrovanne, ses tuyaux et la boîte
N'ayant pas le schéma à disposition on va procéder par étape:
votre machine est à chargement frontal dans ce cas enlevez le dessus et nettoyez la boîte à produit car je pense que l'électrovanne alimente cette boîte.
Nettoyage électrovanne, ses tuyaux et la boîte