Le problème n'est pas mon sol qui est bien droit. Mais le problème c'est que je ne sais pas peut être que c'est mal équilibré (bien que les pieds soit posé aux quatre coins bien entendu).
Exemple si je pousse la table du bout des doigts cela bouge. En faite, je pense que les pieds ne sont pas assez large pour donner une bonne stabilité.
Et je me demandais si sans changer les pieds, il y avait un moyen de bricoler ça pour que le tout soit plus stable. Il me reste des chutes de bois si jamais. Je ne sais pas en faisant des traverses ou que sais-je.