Clim "Aux" ne chauffe plus !
laurine_i
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
-
28 déc. 2014 à 18:40
christof03 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 31 déc. 2014 à 09:15
christof03 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 31 déc. 2014 à 09:15
A voir également:
- Ma clim fonctionne en froid mais pas en chaud
- Ma clim marche en froid mais pas en chaud - Meilleures réponses
- La clim marche en froid mais pas en chaud - Meilleures réponses
- Mon climatiseur en mode chauffage ne chauffe pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Pourquoi ma clim réversible ne souffle que l'air ambiant ? - Forum Chauffage et climatisation
- Climatiseur souffle uniquement de l’air, ni froid, ni chaud - Forum Chauffage et climatisation
- Frigo ne fait plus de froid compresseur chaud ✓ - Forum Electroménager
- Radiateur froid en bas malgré purge ✓ - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
bonjour, Il faut voir un technicien qui fait l'entretien, je doute que vous puissiez réparer vous-même. Déjà vous lui demandez au téléphone d'où ça pourrait venir. cela ne doit pas être un défaut de gaz, sinon ça ne ferait pas de froid. Mais mieux vaudrait laisser tout arrêté.
En attendant, n'avez-vous pas un radiateur d'appoint, car à cette saison, mieux vaut avoir une solution de rechange en cas de panne.
En attendant, n'avez-vous pas un radiateur d'appoint, car à cette saison, mieux vaut avoir une solution de rechange en cas de panne.