Clim "Aux" ne chauffe plus !

laurine_i Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 28 déc. 2014 à 18:40
christof03 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 31 déc. 2014 à 09:15
Bonjour, j'ai un assez gros problème mon climatisateur de la marque "Aux" (modèle: YKR-F/06) ne chauffe plus dutout ce qui peut etre un gros problème sachant que c'est le seul chauffache de la piece centrale ! Il ne chauffe plus dutout par contre la clim froide marche tres bien ! Merci de pouvoir me donner une réponse au plus vite sa m'aiderais beaucoup !

2 réponses

bonjour, Il faut voir un technicien qui fait l'entretien, je doute que vous puissiez réparer vous-même. Déjà vous lui demandez au téléphone d'où ça pourrait venir. cela ne doit pas être un défaut de gaz, sinon ça ne ferait pas de froid. Mais mieux vaudrait laisser tout arrêté.

En attendant, n'avez-vous pas un radiateur d'appoint, car à cette saison, mieux vaut avoir une solution de rechange en cas de panne.
2