Qui a une clim réversible Zenith ZN-35V3A-QC de Castorama ?

Résolu/Fermé
ulysse33610 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - Modifié le 28 mars 2017 à 14:40
 yvus - 24 juin 2018 à 12:10
Ayant fait l'achat d'une climatisation réversible ZENITH 3500W chez Castorama (Mérignac), je suis assez inquiet quant à la fiabilité de ce matériel, à la lecture de différents forums.

Installation P.A.P :

Poser la clim soi-même ou avec un entrepreneur ?
Faire la mise en oeuvre soi-même ou en tenant compte de la loi faire faire la mise en oeuvre par une société agrée en manipulation des fluides 410A ?

En cas de panne, Castorama semble ne pas assurer de suivi pièce et main d'oeuvre, sauf à s'adresser à une toute petite entreprise Alpha Confort située dans le département 13 ?

Quelles informations et pratiques avez vous rencontré lors de votre achat et de la suite des opérations ?

Cordialement.
A voir également:

5 réponses

ulysse33610 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 6
8 août 2014 à 13:06
Après visite ce matin du magasin Castorama, reçu par un des responsables du rayon climatisation (très aimable et attentif à mon problème), on a eu une réponse du service technique Zénith dans le 13 : Le code 88 affiché indique un bug et le climatiseur doit simplement être réinitialisé en appuyant sur le bouton de reset place sur le côté droit du split. Chose faite et je croise les doigts : Pour le moment le climatiseur joue à nouveau son rôle et la télécommande agit bien comme prévu sur ses fonctions...
6
Mais quand je désire couper le climatiseur avec la touche de la télécommande... il se met en affichage 88 et ne s'arrête pas. Retour au problème initial !
0