Peinture qui craquele faux plafond et des tuyaux de chauffage
anthony75012
Messages postés
1
Statut
Membre
-
valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Nous avons fait des travaux il y a quelques mois dans notre appartement pour le remettre à neuf.
On commence à voir que la peinture acrylique qu'on a passé commence à se craqueler autour des tuyaux de chauffage collectif (voir les deux photos attachées) au niveau du faux plafond qui a été posé.
Avez vous une solution sur comment corriger le truc, surtout que ca risque de peut être se reproduire.
merci d'avance pour votre aide!
Nous avons fait des travaux il y a quelques mois dans notre appartement pour le remettre à neuf.
On commence à voir que la peinture acrylique qu'on a passé commence à se craqueler autour des tuyaux de chauffage collectif (voir les deux photos attachées) au niveau du faux plafond qui a été posé.
Avez vous une solution sur comment corriger le truc, surtout que ca risque de peut être se reproduire.
merci d'avance pour votre aide!
1 réponse
Bonjour anthony75012.
Vos photos ne sont pas là.
Vous voulez corriger les craquelures? Poncez-les pour rendre la surface lisse, et repeignez toute la surface, mais cette fois avec de la peinture glycéro. Adressez-vous à un marchand de peintures professionnel (annuaire, pages jaunes, rubrique "peintures, vernis"), qui saura vous donner de bien meilleurs conseils, et vous vendre de bien meilleurs produits qu'une grande surface, fût-elle de bricolage.
Bonne année 2015. Cordialement.
Vos photos ne sont pas là.
Vous voulez corriger les craquelures? Poncez-les pour rendre la surface lisse, et repeignez toute la surface, mais cette fois avec de la peinture glycéro. Adressez-vous à un marchand de peintures professionnel (annuaire, pages jaunes, rubrique "peintures, vernis"), qui saura vous donner de bien meilleurs conseils, et vous vendre de bien meilleurs produits qu'une grande surface, fût-elle de bricolage.
Bonne année 2015. Cordialement.
+1,ne croyait surtout pas comme l'on peut voir dans grand surface,peinture acrylique pour mur et radiateur,vu chez leroy M...