Seche linge GO CD 57F Candy

james67230 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 16:42
 papy35 - 5 janv. 2015 à 19:26
Bonjour,
le seche linge fonctionne correctement pendant environs 30 mn puis s'eteint et tous les voyants clignotent.Les filtre sont propre, mais le seche linge ne chauffe pas .

2 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 685
5 janv. 2015 à 16:50
Bonjour,

tous les filtres sont propres mais les tiroirs ou conduits bouchés par de la peluche d'ou mis en sécurité de la résistance surtout gaine ventilateur

sur le bloc résistance avez des klixons réarmable si oui appuyez sur le petit picot central,mais il faudra chercher la cause ci-dessus
0
j'ai démonté la face arrière du sèche linge et je n'ai trouve aucun klixons a réarmer juste la carte électronique avec ces composants que puis je faire merci
0
Votre machine est à hublot je suppose dans ce cas elle se trouve à l'arrière sous un carter proche de l'axe tambour

si elle est à chargement par dessus TOP,elle se trouve en principe côté droit il faut démonter le panneau dans ce cas.

Faites une photo ou plusieurs que vous déposez sur le forum selon la procédure ci-après:
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)

Déposer une photo en direct sur le message.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.

-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".

-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"

http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/z8853SLs-imag.png

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"

-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn

-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)

-Vous validez le message.

Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
0