Bruleur fioul

regang80200 Messages postés 2 Statut Membre -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je possede une chaudiere fioul deville a ventouse que j'ai achetee neuve en 2004.
il y a 2 ans le bruleur a rendu l'ame je l'ai donc fait remplace il y a 2 ans par un bruleur ideal standart.depuis 2 jours il ne demarre plus et en plus j'ai change le gicleur a l'identique.
mercide votre aide

4 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 673

Bonjour,
Ce souci, fait-il suite à un complément de remplissage ?
Cdlt,
0
regang80200 Messages postés 2 Statut Membre

j'ai fait rentre du fioul la semaine derniere mais la chaudiere etait coupe
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 673

Re,
Je pense qu'elle était coupée , mais était-ce suffisant ?
Voyez ceci , ouvrez les commentaires ne tenez pas compte de certains :
https://bricolage.linternaute.com/forum/oldest/120813925-probleme-chaudiere-fuel-s-arrete-redemarre-etc
A+,
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953

bonsoir, suivant l'age de la cuve il faut au minimum 1h d'attente. Si non vous pouvez nettoyer le filtre de la pompe fioul et le pre-filtre (s'il en a pas prevoir la pose)
0

Bonsoir docchaudiere,
Une heure, c'est pas un peu court ? On m'en préconisait 48 lors de mes stages ...
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 689

une heure trop court , 48 heures c'est long, en général on dit le maxi que vous pouvez et la phrase magique : sinon y'aura des frais et la 2e et pas sur d'être dépanné tout de suite

c'est écrit nul part , c'est comme le fut du canon
0