Bruit écoulement robinet radiateur

Julo03 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 14:21
jean3328 Messages postés 959 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2023 - 22 janv. 2015 à 07:09
Bonjour à tous
J'ai un probleme sur un de mes chauffages ,lorsque je tourne le robinet thermostatique de celui sur 5 (Max) j'entends un bruit d'écoulement d eau qui la nuit nous empêche de dormir et lorsque je le positionne sur 2 plus rien mais il chauffe bien moins ce qui est normal. Je l ai purgé plusieurs fois mais pas d air ne sort , j ai également devisé le robinet pour vérifier que la petite tige s enfonce et ressorte et pas de souci.
Toute aide est la bienvenue
Merci d'avance !!!!!
A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 173
21 janv. 2015 à 15:19
Bonjour, est- que de l'eau en sort a la purge ?
Depuis combien de temps le pb ?
La pression a la chaudiere. Le nombres de radiateurs, s'il est le plus distant ou pas, le plus gros ou pas. Est certainement encore plus de possibles problèmes.
0
Merci pour votre réponse rapide
Alors oui l'eau en sort à la purge et elle normale (pas noire), le problème à commencé à la mise en route du chauffage début d hiver à la mise en route, l'année dernière aucun problème. J'ai un problème sur ma chaudière le vase d expansion doit être changé mais la pression est de 1.5 bar.j'ai 8 radiateurs c'est le plus grand et le plus proche de la chaudière c'est le seul à faire ce bruit tous sont ouverts au maximum.
Un grand merci en tout cas
0