Bruit écoulement robinet radiateur
Julo03
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jean3328 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean3328 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai un probleme sur un de mes chauffages ,lorsque je tourne le robinet thermostatique de celui sur 5 (Max) j'entends un bruit d'écoulement d eau qui la nuit nous empêche de dormir et lorsque je le positionne sur 2 plus rien mais il chauffe bien moins ce qui est normal. Je l ai purgé plusieurs fois mais pas d air ne sort , j ai également devisé le robinet pour vérifier que la petite tige s enfonce et ressorte et pas de souci.
Toute aide est la bienvenue
Merci d'avance !!!!!
J'ai un probleme sur un de mes chauffages ,lorsque je tourne le robinet thermostatique de celui sur 5 (Max) j'entends un bruit d'écoulement d eau qui la nuit nous empêche de dormir et lorsque je le positionne sur 2 plus rien mais il chauffe bien moins ce qui est normal. Je l ai purgé plusieurs fois mais pas d air ne sort , j ai également devisé le robinet pour vérifier que la petite tige s enfonce et ressorte et pas de souci.
Toute aide est la bienvenue
Merci d'avance !!!!!
A voir également:
- Bruit tete thermostatique radiateur
- Bruit robinet thermostatique - Meilleures réponses
- Bruit robinet thermostatique radiateur - Meilleures réponses
- Demonter tete thermostatique - Forum Plomberie
- Fuite tete thermostatique radiateur ✓ - Forum Plomberie
- Robinet thermostatique bloqué chaud - Forum Plomberie
- Problème fuite après démontage radiateur chauffage central ✓ - Forum Plomberie
- Bruit frigo insupportable ✓ - Forum Electroménager
Alors oui l'eau en sort à la purge et elle normale (pas noire), le problème à commencé à la mise en route du chauffage début d hiver à la mise en route, l'année dernière aucun problème. J'ai un problème sur ma chaudière le vase d expansion doit être changé mais la pression est de 1.5 bar.j'ai 8 radiateurs c'est le plus grand et le plus proche de la chaudière c'est le seul à faire ce bruit tous sont ouverts au maximum.
Un grand merci en tout cas