Lave vaisselle candy cd455

Résolu
bell76630 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - Modifié par bell76630 le 22/01/2015 à 10:21
 papy35 - 23 janv. 2015 à 09:21
Le programme démarre correctement,l'alimentation en eau se met en route,le remplissage de la cuve se déroule normalement,puis s'arrète.la led orange reste allumée et le programme ne se poursuit pas.L'eau de la cuve est froide.
Je n'ai pas de doc concernant le déroulement des cycles de lavage ni de plan électrique.
La résistance est probablement en cause,comment y accéder et la tester.
C'est peut être autre chose
Quelqu'un d'entre vous peut-il me venir en aide?
Merci d'avance
Bell76630
J'ai trouvé la résistance et testé celle-ci : elle est bonne
J'ai tourné à la main le moteur de la pompe et redémarrer la machine
Le programme à parfaitement fonctionné jusqu'au moment ou j'ai ajouté de la vaisselle .A ce moment la pompe n'a pas s redémarré
La. Pompe semblé à l'origine du probléme que. Puis- je faire?
Merci de me venir en aide
Bell76630

2 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
22 janv. 2015 à 11:35
Bonjour,

je pense que vous avez un problème sur la pompe de cyclage;

Faites un essai à vide sans vaisselle ,mettez les bras dans une position puis lancez la machine.

au bout de 5mn faites stop ouvrez la porte vérifiez la position des bras s'ils ont changé,puis avez vous de l'eau chaude.

si les bras n'ont pas bougé pompe en cause ou son condensateur,ou la turbine
si l'eau est froide la résistance

Maintenant l'essai est à vide ,mais en charge le résultat peut-être différent.

J'ai bien votre référence mais non consultable,il faut savoir que tout se passe dessous pour un LV
0
Merci papy35
J'ai fait tourner à la main le moteur de la pompe,puis lancer un programme complet.le programme s'est déroulé parfaitement(eau chaude,brassage,séchage).j'ai lancé un second programme et tout ré fonctionne normalement.j'espére que celà ne tient pas du miracle!!!!!
Merci encore à vous
Bell76630
0
Bonjour,


De la part des intervenants de ce Forum.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait

Cordialement.
0