Beko marque indigne

Antibek Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 23 janv. 2015 à 00:22
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 24 janv. 2015 à 15:15
Je tiens à dénoncer sur ce site la marque BEKO pour ne pas la citer qui démontre un mépris sans nom envers ses clients. Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé.
J'ai acheté un réfrigérateur congélateur beko l'été dernier et un jour sans raison, l'une des clayettes s'est cassée sur le coin empêchant celle ci d'être stable.
Je contacte le constructeur pour signaler le probleme par mail sur leur site internet en espérant une solution de leur part.
Eh la??? Stupeur !! Aucune réponse de leur part. ....je ré écris en me disant c'est peut être un oubli de leur part. Eh hop !! Toujours pas de réponse! !!!!
Je peux vous assurer que j'ai été en colère contre Beko à ce moment la. Comment peut on avoir autant de mépris ? Aucun mail ! Meme pas un courrier! !
C'est une honte !!! Je tenais à dénoncer ce fait d'arme de leur part de BEKO qui n'a pas un comportement professionnel digne de son nom.
La moindre des manières etait de me répondre.
Sinon j'ai dû me débrouiller moi même pour réparer ma clayette Bravo un frigo de moins de 6 mois au moment des faits.
BEKO est très loin des Grandes Marques d'électroménager soucieuses de leur image et soignent celle ci en écoutant leurs clients.
Merci Beko !!!!!
A voir également:

7 réponses

atlassaturn Messages postés 3366 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 1 953
23 janv. 2015 à 20:59
Bonsoir
Il faut peut être leur écrire en Turquie , autant que possible en turque !
Où il est le bon temps de la mère Denis et des marques françaises .
1
Paul-Bernard Messages postés 46487 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 359
23 janv. 2015 à 22:19
Nostalgique, va!
0