Lave vaisselle beko ne lave pas !!

- 24 mai 2018 à 15:09 - Dernière réponse :
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2018
Dernière intervention
26 mai 2018
- 26 mai 2018 à 11:50
lave vaisselle beko PDSN39530X

Bonjour,
j'ai acheté en janvier mon lave vaisselle BEKO sur un site internet fort connu, ..déception, celui ci ne fonctionne plus correctement, la vaisselle ressort aussi sale, voire plus sale pour ce qui est au panier supérieur...
le sav est une catastrophe, un mois de d'appels et relances..et pas de solution..
les filtres sont propres, les hélices sont propres, il prend de l'eau, il chauffe l'eau...il ne reste pas d'eau dans la cuve...mais les résidus alimentaires restent sur la vaisselle...pas de message d'erreur..
je recherche désespérément une solution, marre de faire la vaisselle !!!
merci, si quelqu'un a une idée..
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Messages postés
20084
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 24 mai 2018 à 15:41
0
Merci
bonjour,
appelez directement beko service client et vous leur expliquez votre problème car malheureusement si vous démontez votre lave vaisselle vous perdrez votre garantie ... voilà le problème d'acheter sur le net !!!
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2018
Dernière intervention
26 mai 2018
- 24 mai 2018 à 17:03
bonjour,
attirée par l'offre alléchante du prix...,je m'en mors les doigts...et ne recommencerai pas !!!
Messages postés
20084
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 26 mai 2018 à 09:24
les prix correspondent au sav justement, donc il vaut mieux payer un peu plus cher et avoir un contact humain ... surtout quand il y a un problème !!!

c'est possible que cela soit votre pompe de cyclage (le moteur qui soit hs) donc vous n'avez pas le choix de faire intervenir le sav de la marque car cela va vous couter sinon presque aussi cher que ce que vous l'avez payé !!!
Commenter la réponse de stf_la sudiste
0
Merci
Bonjour,
D'après vos informations il est encore sous garantie donc faites un courrier en recommandé avec AR qui vous servira de preuve par la suite.
Vous pouvez contacter le service après vente au 00 32 038908690 en BELGIQUE ou Paris 0158344646 afin de résoudre au plus vite votre problème. Cordialement

Surtout ne touchez pas mais avez vous remarqué si les bras tournent ou pas
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2018
Dernière intervention
26 mai 2018
- 24 mai 2018 à 17:02
merci de votre réponse, après une énième tentative de lavage, je viens de constater que les bras n'ont pas bougé de place pendant tout le cycle, peut etre là, le problème...
et je vais suivre vos conseils
Commenter la réponse de papy35
Messages postés
19151
Date d'inscription
jeudi 26 juillet 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2018
- 24 mai 2018 à 16:10
0
Merci
Bjr, ce qui ne vous empeche pas de nettoyer les pales et de vérifier le positionnement du panier supérieur ??
Commenter la réponse de Icare95
0
Merci
Bonjour,

Dans ce cas votre pompe de cyclage ne fonctionne pas soit bloquée par ?? ou condensateur pompe HS soit turbine pompe

Ne touchez à rien voir SAV cause garantie,à l'avenir achetez en local avec dépannage à la clé vous serez gagnant
Commenter la réponse de papy35
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2018
Dernière intervention
26 mai 2018
- 26 mai 2018 à 11:50
0
Merci
rdv dépannage fixé, enfin!!!!
merci de votre réponse
Commenter la réponse de tillou79