Pose carrelage mural sur mur pierre de taille
Did
-
2 févr. 2015 à 21:08
stf_frmu Messages postés 50077 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2025 - 2 févr. 2015 à 21:54
stf_frmu Messages postés 50077 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2025 - 2 févr. 2015 à 21:54
Bonsoir à tous,
Je suis en train de refaire ma cuisine et j'ai fait une crédence en carrelage.
Mon seul soucis est qu'il m'en reste à poser sur une partie en pierre de taille...
J'utilise un mortier-colle de marque AXTON (colle flex) à haut pouvoir d'adhérence pour supports en intérieur : béton, chape ciment, béton cellulaire, plaques de plâtre cartonnées, ragréage P3.
Ma question est: puis-je utiliser ce mortier colle sur la partie en pierre? Devrai-je utiliser une autre technique?
PS; je voulais insérer des photos de ce mur mais ne dispose pas du matériel nécessaire.
Merci beaucoup pour votre aide.
Didier
Je suis en train de refaire ma cuisine et j'ai fait une crédence en carrelage.
Mon seul soucis est qu'il m'en reste à poser sur une partie en pierre de taille...
J'utilise un mortier-colle de marque AXTON (colle flex) à haut pouvoir d'adhérence pour supports en intérieur : béton, chape ciment, béton cellulaire, plaques de plâtre cartonnées, ragréage P3.
Ma question est: puis-je utiliser ce mortier colle sur la partie en pierre? Devrai-je utiliser une autre technique?
PS; je voulais insérer des photos de ce mur mais ne dispose pas du matériel nécessaire.
Merci beaucoup pour votre aide.
Didier
A voir également:
- Pose carrelage mural sur mur pierre de taille
- Pose carrelage mural - Guide
- Enlever carrelage mural - Guide
- Matériel pour poser du carrelage mural - Guide
- Enlever joint silicone sur carrelage - Guide
- Mur en pierre - Guide
1 réponse
stf_frmu
Messages postés
50077
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 avril 2025
12 124
2 févr. 2015 à 21:54
2 févr. 2015 à 21:54
pour insérer une photo, quand vous faites " >> répondre "
en haut de votre message, une petite icône avec une montagne est présente.
cliquez dessus et laissez vous guider
en haut de votre message, une petite icône avec une montagne est présente.
cliquez dessus et laissez vous guider