Plaque induction Scholtes TIP 644 DDL

Résolu
charbonnier27 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 4 févr. 2015 à 17:18
 papy35 - 5 févr. 2015 à 15:29
Bonjour,
Un des trois feux de ma plaque induction Scholtes TIP 644 DDL ne reconnait plus mes casseroles
Alors qu'elles fonctionne avec les trois autres, le voyant clignote comme si les casseroles n'etaient pas compatible
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

charbonnier27 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 1
5 févr. 2015 à 13:54
Pour faire réponse, j'ai inter changer le petit foyer de droite à la place du foyer de gauche (qui ne détecter pas ma casserole )branché sur la platine de puissance de gauche ma casserole à été reconnue et elle chauffe.Foyer gauche HS
J'ai acheté un foyer gauche neuf et tous fonctionnent
Je me suis suis peut-être mal expliqué ( bobine d'induction ) sur la précedente réponse
1
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 695
4 févr. 2015 à 17:28
Bonjour,

voici le schéma de votre plaque;en apparence vous avez deux cartes on doit pouvoir les inter-changer en repérant bien les connexions:

https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-SCHOLTES-reference-TIP644DDL+53102.htm

sur le foyer en question vous n'avez pas un détecteur quelconque.
si vous ouvrez la plaque vérifiez si vous n'avez pas les condensateurs en C11 et C12 de gonflés vois HS
0
charbonnier27 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 1
5 févr. 2015 à 06:45
Bonjour,
Foyer Gauche ( bobine d'induction HS
Merci
0
absolument faux grosse erreur de diagnostisque Mr charbonnier au lieu de repondre des conneries essayez de jouer a la marelle
0
Bonjour,

Le principal,c'est d'avoir trouvé la cause

Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait

Cordialement.
0