A l'aide: mon téléviseur a un problème!
brunobenzo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
brunobenzo Messages postés 2 Statut Membre -
brunobenzo Messages postés 2 Statut Membre -
salut à tous, j'ai un souci avec mon télé de marque sharp où les différents numéros des chaînes (canaux) ne s'affichent plus à l'écran du téléviseur. cela s'est produit le mardi 3 février 2015. Je ne sais pas ce que c'est? Est-ce une défaillance d'une résistance ou d'une LED sur la carte? J'espère que vous pourriez me donner une solution à ce problème, merci!
2 réponses
Si l'ecran fonctionne ça ressemble plutot a un probleme de configuration.
allez voir dans les menus de configuration, il doit y avoir une option quelque part pour afficher ou non les numéros des chaines
allez voir dans les menus de configuration, il doit y avoir une option quelque part pour afficher ou non les numéros des chaines
Évidemment que l'écran fonctionne, le problème se situe au niveau du bouton d'échange des chaînes en bas de l'écran; j'ai cru que c'était certainement un composant défectueux sur la carte, mais je ne sais le lequel ? C'est pour cette raison que j'ai fait part de ce souci pour que quelqu'un a de l'expérience puisse m'orienter. J'aimerais le dépanner moi-même parce que j'ai quelques connaissances dans le domaine; je suis débutant. Merci pour votre avis!