Pompe a chaleur Daikin
rusty49
-
renard31 Messages postés 6431 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6431 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons une pompe à chaleur daikin installée depuis 2 ans nous en sommes contents..mais je n'arrive pas à comprendre que nous sentions de l'air froid et bien froid!!
Nous n'avons plus de dépositaire que je ne recommande pas et aujourd'hui nous sommes seul à nous débattre
Merci de bien vouloir me répondre
Nous avons une pompe à chaleur daikin installée depuis 2 ans nous en sommes contents..mais je n'arrive pas à comprendre que nous sentions de l'air froid et bien froid!!
Nous n'avons plus de dépositaire que je ne recommande pas et aujourd'hui nous sommes seul à nous débattre
Merci de bien vouloir me répondre
A voir également:
- Consommation pompe à chaleur daikin 16 kw
- Comment fonctionne une pompe à chaleur - Guide
- Liste code erreur pompe à chaleur atlantic - Guide
- Pompe à chaleur avis forum ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Grosse consommation électrique pompe à chaleur avis - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Amorcer pompe dolce gusto krups ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
Merci de votre réponse