Quelle fiabilité des chaudières OPOP
Eraim
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 16 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
-
16 févr. 2015 à 12:00
CM - 24 juil. 2017 à 10:31
CM - 24 juil. 2017 à 10:31
5 réponses
stf_frmu
Messages postés
45051
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
12 056
16 févr. 2015 à 12:06
16 févr. 2015 à 12:06
que vous en ayez marre de ces problèmes cela se comprend tout a fait
que votre plombier en est marre aussi ce comprend, mais j'irai dire c'est son problème, si c'est lui qui a fourni le matériel.
vous devez mettre la pression a votre plombier pour que celui ci la mette au fabricant afin de trouver une solution pérenne a votre problème.
que votre plombier en est marre aussi ce comprend, mais j'irai dire c'est son problème, si c'est lui qui a fourni le matériel.
vous devez mettre la pression a votre plombier pour que celui ci la mette au fabricant afin de trouver une solution pérenne a votre problème.
Eraim
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 16 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
16 févr. 2015 à 18:44
16 févr. 2015 à 18:44
Il a déjà eu un courrier de UFC Que Choisir, dont je suis adhérent, en ce sens l'année dernière. Et j'ai repris un rendez-vous avec eux, UFC, dans quelques jours.
J'essaie aussi de faire bouger OPOP par ce post, ça ne doit pas leur faire plaisir.
J'essaie aussi de faire bouger OPOP par ce post, ça ne doit pas leur faire plaisir.
stf_frmu
Messages postés
45051
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
12 056
16 févr. 2015 à 18:52
16 févr. 2015 à 18:52
rien ne prouve que opop voit votre billet d'humeur ici, mais si l'entreprise le lit, nous lui conseillons vivement de venir elle aussi donner son avis sur ces problèmes
yucana
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 21 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2016
>
grand mère energie
21 nov. 2016 à 09:02
21 nov. 2016 à 09:02
bonjour,
pour nous même galère, on a réussi à faire changer le boitier en garantie, celui ci fonctionne mieux.
maintenant c'est le (les) moteur ( ty 60 220-8-8) qui ne fonctionne plus et pour les trouver c'est une grosse galère.... merci opop et merci solargie qui nous a installé ça !!
pour nous même galère, on a réussi à faire changer le boitier en garantie, celui ci fonctionne mieux.
maintenant c'est le (les) moteur ( ty 60 220-8-8) qui ne fonctionne plus et pour les trouver c'est une grosse galère.... merci opop et merci solargie qui nous a installé ça !!
Bonjour,
suite à la fermeture de Opop France,
la société Conecterm France a repris la distribution des chaudières Biopel Evolution sur le marché français.
Nous traitons également les demandes de SAV, les besoins en pièces de rechanges et, nous répondons dans la mesure du possible aux questions concernant les chaudières Blackstar et Biopel.
Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : ***@***
suite à la fermeture de Opop France,
la société Conecterm France a repris la distribution des chaudières Biopel Evolution sur le marché français.
Nous traitons également les demandes de SAV, les besoins en pièces de rechanges et, nous répondons dans la mesure du possible aux questions concernant les chaudières Blackstar et Biopel.
Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : ***@***
yucana
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 21 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2016
21 nov. 2016 à 09:04
21 nov. 2016 à 09:04
oui conneterm a pris la suite, ils sont super gentils et compétents, par contre pour nous le tarif du moteur est prohibitif ! près de200 euros avec la livraison ! du coup on cherche une autre solution, on en trouve au danemark à 70 euros.
samanid
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2016
24 nov. 2016 à 12:17
24 nov. 2016 à 12:17
Les chaudières OPOP sont mauvaises et dangereuses. La mienne, une "évolution", a brulé au bout de 11 mois. Les importateurs se sont retournés contre l'installateur c'est à dire mon plombier alors que c'était un problème de conception et non pas d'installation. Les importateurs ont même accusé la qualités des granulés pour ne pas reconnaitre leurs fautes.
Cette chaudière s'arrêtait parfois 5 fois par jour, bruleur encrassé ou granulés coincés dans la vis sans fin,ou grilles encrassées suite à une très très mauvaise combustion.
Mon père en est mort à 91 ans une nuit en se levant mort de froid car une fois encore cette maudite chaudière s'était arrêtée, il est tombé, fracture des vertèbres.
Les importateurs n'ont même pas eu la décence d'envoyer leurs condoléances.
J'ai toutes les photos à ma disposition et même des documents sonores lors d'une de leur visite pour régler ma chaudière.
Depuis j'ai acheté une KWB qui est comme une horloge suisse.
Cette chaudière s'arrêtait parfois 5 fois par jour, bruleur encrassé ou granulés coincés dans la vis sans fin,ou grilles encrassées suite à une très très mauvaise combustion.
Mon père en est mort à 91 ans une nuit en se levant mort de froid car une fois encore cette maudite chaudière s'était arrêtée, il est tombé, fracture des vertèbres.
Les importateurs n'ont même pas eu la décence d'envoyer leurs condoléances.
J'ai toutes les photos à ma disposition et même des documents sonores lors d'une de leur visite pour régler ma chaudière.
Depuis j'ai acheté une KWB qui est comme une horloge suisse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
!!! À ÉVITER ABSOLUMENT !!!
je suis aussi l'"heureux" propriétaire d'une blackstar opop 5-20 kw, j'ai jeté l'éponge pour me tourner vers le gaz cuve ; 4 ans de galères sans un hiver de pannes, entretien prohibitif bien que j'en assurai une grande partie - nettoyage complet tous les mois au mini - changement d'allumeur deux fois par an... 8000 euros de perte ! 1000 euros d'entretien et réparation en 4 ans !
Le premier importateur a déposé le bilan, le nouveau conecterm n'assume pas le passif. En bref, c'est de la m..... de plus vendue hors de prix en regard de sa très mauvaise qualité. J'avais malheureusement opté au dernier moment pour opop et un soit disant un meilleur installateur car moins cher qu'OKOFEN, dont un ami s'est équipé et n'a aucun soucis avec.
!!! À ÉVITER ABSOLUMENT !!!
je suis aussi l'"heureux" propriétaire d'une blackstar opop 5-20 kw, j'ai jeté l'éponge pour me tourner vers le gaz cuve ; 4 ans de galères sans un hiver de pannes, entretien prohibitif bien que j'en assurai une grande partie - nettoyage complet tous les mois au mini - changement d'allumeur deux fois par an... 8000 euros de perte ! 1000 euros d'entretien et réparation en 4 ans !
Le premier importateur a déposé le bilan, le nouveau conecterm n'assume pas le passif. En bref, c'est de la m..... de plus vendue hors de prix en regard de sa très mauvaise qualité. J'avais malheureusement opté au dernier moment pour opop et un soit disant un meilleur installateur car moins cher qu'OKOFEN, dont un ami s'est équipé et n'a aucun soucis avec.
Bonjour
J ai fait installer en2015 une chaudiere opop biopel evolution , c est la remplaçante de la blackstar normalement plus fiable .J ai des soucis avec depuis le debut (defauts d alumage,pannes ,problemes de reglages de combustion,regulation electronique pas fiable).J ai hésité avec une Okofen je n aurai pas du
Cordialement
CM
J ai fait installer en2015 une chaudiere opop biopel evolution , c est la remplaçante de la blackstar normalement plus fiable .J ai des soucis avec depuis le debut (defauts d alumage,pannes ,problemes de reglages de combustion,regulation electronique pas fiable).J ai hésité avec une Okofen je n aurai pas du
Cordialement
CM
16 févr. 2015 à 17:54
16 févr. 2015 à 18:30
c'est lui qui vous a posé tout cela, il a un devoir de résultat
19 févr. 2015 à 15:51
19 févr. 2015 à 20:52
par mon travail, je commande régulièrement des matériaux en électricité et plomberie, et fréquemment j'ai des délais de livraisons qui sont de 4 a 5 semaines