Seche linge whirlpool awz 3789 [Résolu/Fermé]

Messages postés
6
Dernière intervention
18 février 2015
- - Dernière réponse :  christian - 22 sept. 2018 à 12:14
Bonjour, mon seche linge m'annonce filtre a nettoyer ( voyant rouge ) et aussi le code F13 . jai debrancher le tuyau dair a larriere , enlever le filtre et nettoyé . le code saffiche toujours . savez vous de quoi il puisse sagir dautre .....? cordialement
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
11
Merci
comment réinitialiser le sèche linge aw3789

Merci mm 11

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolage

Linternaute a aidé 3859 internautes ce mois-ci

Messages postés
7861
Dernière intervention
2 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

votre appareil chauffe t il si oui et que vous avez ce message il faut nettoyer tous les filtres commencer par:

Le filtre à peluche et son fond de tiroir
Le conduit du ventilateur
La protection du bloc résistance

dites nous un peu plus sur ce que fait ou pas l'appareil avant F13 car la sonde d'humidité ??
daniluso
Messages postés
6
Dernière intervention
18 février 2015
-
Merci papy35. J'ai nettoyé filtre . le conduis aussi a l'arrière . j'ai également chauffer l'intérieur avec un sèche-cheveux . lorsque je lance un programme il le prend en compte et juste avant le démarrage le code apparaît F13 et aussi le voyant rouge nettoyage filtre . j'ai réussi a le démarrer ce matin mais il c'est arrêté au bout de qqe minute .
daniluso
Messages postés
6
Dernière intervention
18 février 2015
-
Le voyant fin de cycle s'allume aussi
Messages postés
7861
Dernière intervention
2 décembre 2018
0
Merci
C'est bien ce que je pense le circuit de chauffe est à contrôler,si vous démontez des éléments faites des repères sinon galère au remontage
Schéma machine
http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-AWZ3789+857537829090.htm

Résistance 456.0
Sonde 691.2
Baguettes 692.0

faites déjà ces contrôles
daniluso
Messages postés
6
Dernière intervention
18 février 2015
-
Merci . mais comment puis je faire ces contrôles a part par un technicien ? Je ne suis pas un expert malheureusement . je lai rentrer au chaud pour voir . si pas mieux j'appelle un technicien . dur dur pour un sèche linge qui a seulement 3 ans
daniluso
Messages postés
6
Dernière intervention
18 février 2015
-
J'ai du que l'on pouvais le réinitialiser ? Comment faire ? Sa coûte rien d'essayer . merci
Messages postés
7861
Dernière intervention
2 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

si vous ne savez pas faire ,mieux vaut faire appel à un SAV quant aux procédures initialisation dans une même marque ne sont pas toujours valables pour tel ou tel type de machine.De plus vous ne répondez pas aux questions donc pas possible de savoir le résultat
daniluso
Messages postés
6
Dernière intervention
18 février 2015
-
Dans tous les cas encore merci pour votre aide . cordialement
0
Merci
Pour effacer le défaut 3 impulsions sur départ tournez le bouton rond sur fraîcheur et de nouveau 3 impulsions sur départ. Le tout sans temps d'arrêt.