Machine à laver whirlpool AWOD 8251 essorage trop bruyant
Résolu
loic67
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
J'ai oublié de signaler dans mon probléme que ce bruit de caillou ne se fait entendre qu'à l'essorage , comme si quelque chose frottait à l'intérieur du tambour.
J'ai ôté le panneau arriére mais y a rien de débrancher ou casser, par contre une poudre brunâtre qui me semble suspecte et dont je ne connait pas la provenance?
merci à papy 35 pour l'aide mais faut il que j'aille plus loin dans mon démontage ou pas? cela ne me rassure pas..
en vous remerciant
J'ai oublié de signaler dans mon probléme que ce bruit de caillou ne se fait entendre qu'à l'essorage , comme si quelque chose frottait à l'intérieur du tambour.
J'ai ôté le panneau arriére mais y a rien de débrancher ou casser, par contre une poudre brunâtre qui me semble suspecte et dont je ne connait pas la provenance?
merci à papy 35 pour l'aide mais faut il que j'aille plus loin dans mon démontage ou pas? cela ne me rassure pas..
en vous remerciant
A voir également:
- Changer roulement tambour machine a laver whirlpool
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Whirlpool f08 reset - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Whirlpool owfc3c26x problème ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Problème frigo whirlpool 6th sense - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Whirlpool fxtp6 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>