Mon antenne ne capte plus

Résolu
djany -  
 Profil bloqué -
Bonjour, voilà,suite à des intempéries,du jour au lendemain mon antenne ne capte plus,j'ai fait une recherche automatique mais rien,quelqu'un peut il m'aider svp,ps : je ne peux faire appel à un antenniste faute de moyen,merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 135

Bonjour

Vérifier si vote antenne est toujours orientée du même coté 10° d'erreur = rien.
Cordialement
0
djany

Bonjour et merci pour votre réponse,

Je dois monter sur le toit pour celà? car d'en bas elle semble ne pas avoir bougé.
0
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 135

Dans un premier temps vérifiez toutes les prises, particulièrement celle qui vont de la prise murale au téléviseur.
C'est pas un temps à monter sur un toit.
0
djany

Oui c'est sur ;-),je te rassure je ne l'aurais pas fait aujourd'hui,à dire vrais,il y a d'autre chose branché sur la meme prise,du genre le décodeur,de plus j'ai le meme probléme sur les deux télés qui sont dans deux pièces différentes
0
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

bonjour

si c'est juste pour réorienter une antenne et la bloquer , un antenniste sérieux ne va pas vous ruiner
en gros maxi 100 euros

surtout pas les sociétés de dépannage et cie
déplacez vous chez un revendeur et demandez les prix
cdlt
0
djany

Bonjour,

C'est sur que 100€ ne vas pas me ruiner, mais quand on se retrouve au chômage et bien sa ruine ;-)
Merci quand meme

Cdt
0
Profil bloqué

Bjr, "Je dois monter sur le toit pour cela ? car d'en bas elle semble ne pas avoir bougé." ben oui si vous voulez voir au moins les branchements maintenant vous pouvez faire un essai a la prise antenne en direct (a votre domicile) avec un autre télé ?? si vous n avez pas de signal c est bien l antenne sinon voir du coté décodeur si vous avez ??
0