Machine à laver qui démarre et s'arrête
Ericmed83
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 9732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 9732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
J'ai une machine à laver de marque VEDETTE 8kg qui actuellement démarre normalement et,lorsque le tambour se met en marche elle s'arrête directement. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait étant donné que je suis novice en la matière. Merci d'avance pour vos réponses
J'ai une machine à laver de marque VEDETTE 8kg qui actuellement démarre normalement et,lorsque le tambour se met en marche elle s'arrête directement. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait étant donné que je suis novice en la matière. Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Machine à laver démarre puis s'arrête
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver clignote mais ne démarre pas - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Machine à laver qui fuit à l'arrêt - Forum Electroménager
- Machine à laver indesit clignote mais ne démarre pas - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
Pour commencer si vous souhaitez de l'aide la référence machine avant tout sinon impossible ,à première vue selon votre commentaire je pense à deux choses;
L'usure des charbons
La tachymétrie
le tambour tente de tourner mais impossible (courroie)
Pour commencer si vous souhaitez de l'aide la référence machine avant tout sinon impossible ,à première vue selon votre commentaire je pense à deux choses;
L'usure des charbons
La tachymétrie
le tambour tente de tourner mais impossible (courroie)
Ericmed83
Messages postés
4
Statut
Membre