Machine à laver qui démarre et s'arrête
Ericmed83
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 9732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 9732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
J'ai une machine à laver de marque VEDETTE 8kg qui actuellement démarre normalement et,lorsque le tambour se met en marche elle s'arrête directement. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait étant donné que je suis novice en la matière. Merci d'avance pour vos réponses
J'ai une machine à laver de marque VEDETTE 8kg qui actuellement démarre normalement et,lorsque le tambour se met en marche elle s'arrête directement. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait étant donné que je suis novice en la matière. Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Machine à laver démarre puis s'arrête
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver clignote mais ne démarre pas - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Machine à laver qui fuit à l'arrêt - Forum Electroménager
- Machine à laver indesit clignote mais ne démarre pas - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
Pour commencer si vous souhaitez de l'aide la référence machine avant tout sinon impossible ,à première vue selon votre commentaire je pense à deux choses;
L'usure des charbons
La tachymétrie
le tambour tente de tourner mais impossible (courroie)
Pour commencer si vous souhaitez de l'aide la référence machine avant tout sinon impossible ,à première vue selon votre commentaire je pense à deux choses;
L'usure des charbons
La tachymétrie
le tambour tente de tourner mais impossible (courroie)
Ericmed83
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci papy35 pour ta reponse. j'ai bien peur de ne pas pouvoir retrouver la documentation pour te donner la référence mais sur l'avant de la machine il y a marqué : vedette amplitude 8kg classe AA 1200tr/min VLF8126. pourrais-tu me dire s'il te plait quel est l'utilité des charbons moteur dans la machine pour que je puisse comprendre un petit peu. Je ne pense pas que ce soit un problème de courroie puisqu'à chaque fois que j'essaie de relancer la machine,le tambour redémarre mais s'arrête directement
Bonjour,
Voilà en détail la signification et le rôle des charbons
https://fr.wikipedia.org/wiki/Machine_%C3%A0_courant_continu

ils doivent être supérieur à 1.5cm
Voilà en détail la signification et le rôle des charbons
https://fr.wikipedia.org/wiki/Machine_%C3%A0_courant_continu

ils doivent être supérieur à 1.5cm