Bonjour,
J'ai une cuisinière BEKO CSG62110D
Et j'ai beau réglé mes flammes elle reste grande , donc je me demande si je doit changer mes injecteurs ? J'en ai dans un plastique ou c écrit G30 28-30mbar
Je précise que je suis en bouteille de gaz , merci a vous