A voir également:
- Sous-couche selitac 5 mm avis
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
- J’ai brancher un frigo trop tôt après l’avoir transporter coucher - Forum Electroménager
- Peinture au pistolet combien de couche - Guide
- Combien de couche de vernis bois - Guide
- Poêle à granulé alarme 5 - manque allumage - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
4 réponses
LudoTools
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2019
6
24 févr. 2015 à 18:55
24 févr. 2015 à 18:55
6,5 T/m² => 6 500 kg / 10 000 cm², soit moins de 1 kg/cm² (0,650 pour être précis)... que dit le guide de pose de vos lames ?...
Pourquoi ne pas prendre du liège ?... pour un prix sensiblement identique en 4 ou 5 mm d'épaisseur, vous aurez un matériau naturel, isolant phonique ET thermique !
Pourquoi ne pas prendre du liège ?... pour un prix sensiblement identique en 4 ou 5 mm d'épaisseur, vous aurez un matériau naturel, isolant phonique ET thermique !
25 févr. 2015 à 08:14
J'avais envisagé le liège, mais suite à la lecture de plusieurs posts sur les forums, il semble que cette matière soit à proscrire dans le cas d'un revêtement de lames vinyle.
25 févr. 2015 à 17:02
On met du liège du sol au plafond en passant par les chappes, porteuses ou non...
Résistant à l'humidité en plus !
25 févr. 2015 à 19:35
J'ai néanmoins vu des sous couche composées de Liège et caoutchouc qui semblent avoir une grande densité mais je reste tout de même frileux car je ne trouve nulle part mention d'une compatibilité avec l'âme vinyle.