Centrale vapeur philips CG8600 perfect care aqua plus de vapeur!

NanaC -  
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, il semble qu'il y ai un problème récurent chez Philips et leurs centrales vapeur... la panne de l'électrovanne!!! et la mienne au bout de 2 ans!!! Morte la centrale! On n'arrete pas le progrès!!! J'attend de leur nouvelle car la garantie s'est arrétée il y a 2 mois!!!
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, c est marrant ca, ca tombe tjs en panne 1ou2 mois après la garantie .; trop fort les gens de chez PH .. morte la centrale ? a cause d une électrovanne ?? le sav ca fait vivre plein de gens surtout en hors garantie ..
2
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 848
 
Bonjour

l'électrovanne ne vaut que 50€ il serait bien de mettre la main à la pâte.
Pour vous aider voir cette vue éclatée
1