Dans quel ordre on isole des combles aménageable
glob04d
-
29 janv. 2016 à 21:26
stf_frmu Messages postés 45051 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 30 janv. 2016 à 10:05
stf_frmu Messages postés 45051 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 30 janv. 2016 à 10:05
A voir également:
- Placo comble par ou commencer
- Placo dans quel ordre - Meilleures réponses
- Pose placo comble - Meilleures réponses
- Lorsque l'on commence un chantier en placo par quoi doit on commencer - Forum Isolation
- Conseil pose placo entre rampant et plafond horizontal - Forum Construction et rénovation
- Placo commencer par mur ou plafond - Forum Bricolage / outillage
- Quand il va commencer a faire chaud - Accueil - Canicule
- Remplacer lambris par placo - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
stf_frmu
Messages postés
45051
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
12 056
29 janv. 2016 à 22:17
29 janv. 2016 à 22:17
bsr
si dans vos combles vous faites un plafond, il faut isoler les rampants de toit jusqu'au plafond.
faire le plafond en placo (en même temps son isolation) et le placo des rampants
isolation des pignons jusqu'au plafond placo
puis vos cloisons
si vous ne faites pas de plafond dans vos combles et que les pièces montent jusqu’en haut de la toiture.
isolation des rampants de toit sur toute les hauteur
placo sur tout les rampants
isolation des pignons
puis vos cloisons.
n'oubliez pas de prévoir toute l'électricité et plomberie avant de faire les placo
si dans vos combles vous faites un plafond, il faut isoler les rampants de toit jusqu'au plafond.
faire le plafond en placo (en même temps son isolation) et le placo des rampants
isolation des pignons jusqu'au plafond placo
puis vos cloisons
si vous ne faites pas de plafond dans vos combles et que les pièces montent jusqu’en haut de la toiture.
isolation des rampants de toit sur toute les hauteur
placo sur tout les rampants
isolation des pignons
puis vos cloisons.
n'oubliez pas de prévoir toute l'électricité et plomberie avant de faire les placo
30 janv. 2016 à 02:20
Je vais donc poser des rails sur le placo de mes côtés ainsi que sur le plafond pour faire les cloisons ?
Si je comprend bien, je peux donc tout isoler + placo avant de faire mes cloisons. Ca me fera une tres grand piece au debut.
30 janv. 2016 à 10:05
mais pensez a passer vos gaines et tuyaux que vous mettrez dans vos cloisons avant de mettre le placo au plafond, sur les pignons et rampants de toits