Courroie sèche linge à changer sur zanussi td4110

berlingoff Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
berlingoff Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,comme dit dans le titre,la courroie nous à làché,j'en ai recommandé une,mais en démontant la paroi arrière,je me dis que ç'est pas trop dans mes cordes!je me permet de vous soliciter et vous en remercie d'avance

2 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 738

Bonjour,

si vous pouvez le faire il faut un peu de patience et de méthode,je vous demanderais avant tout de repérer les fils et connexions lors de votre démontage.
Ensuite à l'aide du schéma ci-dessous qui va vous aider vous enlevez le dessus,puis l'arrière.
Vous libérez l'axe arrière de la machine et ainsi de suite pour la passer
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-ZANUSSI-reference-TD4120+91609206301.htm

Je serai absent tantôt mais vous pouvez nous déposer un message que je lirai à mon retour
3
berlingoff Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok,merci papy35,je m'y met de suite,bonne journée à vous
0