Lave linge laden fl 1269
Résolu
A voir également:
- Lave linge laden fl 1269
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
- Symbole seche linge - Guide
3 réponses
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 705
Modifié par Papy35 le 21/03/2015 à 16:41
Modifié par Papy35 le 21/03/2015 à 16:41
Bonjour,
votre sécurité porte ou son doigt à vérifier
par curiosité combien font de longueur les charbons
votre sécurité porte ou son doigt à vérifier
par curiosité combien font de longueur les charbons
stf_jpd87
Messages postés
97808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2025
28 116
22 mars 2015 à 07:28
22 mars 2015 à 07:28
stf_jpd87
Messages postés
97808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2025
28 116
22 mars 2015 à 07:30
22 mars 2015 à 07:30
jpd75
>
stf_jpd87
Messages postés
97808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2025
24 mars 2015 à 12:19
24 mars 2015 à 12:19
Bonjour,
Tout d'abord, merci à PAPY35 et STF ainsi que les autres internautes. J'ai un peu honte mais si mon expérience peut servir à d'autres utilisateurs.....
Voilà lorsque j'ai lu les commentaires des uns et des autres je suis allé vers ce qui me semblait correspondre aux symptômes/réparations relatifs à ma panne. Sauf que je n'ai pas pris la peine de vérifier la sécurité de la porte!
Après vérification des charbons, de l'électrovanne je me suis résigné à vérifier tout de même la sécurité, notamment lorsque STF_jpd87 m'a envoyé l'image de la pièce.
L'accès est assez aisé (par le dessus) et quand j'ai commencé à démonter la pièce (deux vis sur le devant) j'ai constaté en maintenant la pièce pour qu'elle ne tombe pas que la broche d'alimentation était débranchée !!!!!!
Je me suis donc empressé de revisser la pièce afin de la maintenir pour procéder au branchement de sa connection
Moralité avant de dramatiser et de chercher les pannes les plus tordues, il faut toujours procéder avec méthode et démarrer par les choses les plus simples :-)
Encore merci à vous tous pour vos précieuses lumières.
JPaul
Tout d'abord, merci à PAPY35 et STF ainsi que les autres internautes. J'ai un peu honte mais si mon expérience peut servir à d'autres utilisateurs.....
Voilà lorsque j'ai lu les commentaires des uns et des autres je suis allé vers ce qui me semblait correspondre aux symptômes/réparations relatifs à ma panne. Sauf que je n'ai pas pris la peine de vérifier la sécurité de la porte!
Après vérification des charbons, de l'électrovanne je me suis résigné à vérifier tout de même la sécurité, notamment lorsque STF_jpd87 m'a envoyé l'image de la pièce.
L'accès est assez aisé (par le dessus) et quand j'ai commencé à démonter la pièce (deux vis sur le devant) j'ai constaté en maintenant la pièce pour qu'elle ne tombe pas que la broche d'alimentation était débranchée !!!!!!
Je me suis donc empressé de revisser la pièce afin de la maintenir pour procéder au branchement de sa connection
Moralité avant de dramatiser et de chercher les pannes les plus tordues, il faut toujours procéder avec méthode et démarrer par les choses les plus simples :-)
Encore merci à vous tous pour vos précieuses lumières.
JPaul
Bonjour,
De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Sécu porte>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Sécu porte>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.