LAVE LINGE LADEN FL 1269 Eco green

jpd75 - 16 mars 2015 à 15:02
stf_jpd87 Messages postés 94779 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 17 mars 2015 à 18:13
Bonjour,
j'ai lu avec attention les réponses à propos du voyant "porte ouverte" qui clignote. J'ai pour ma part une laden de 6ans qui lave du linge propre :-) car peu sollicitée. Il se trouve que le voyant porte ouverte de ma machine clignote également. Ce "symptôme" peut il être causé par le même problème que celui évoqué dans les posts qui concernait des machine de type Whirpool ?
Si oui, l'accès au moteur et le changement de charbons est il raisonnablement possible pour un petit bricoleur comme moi (je ne suis pas un expert) qui saurait changer une pompe de vidange .... mais est ce d'un niveau de difficulté supérieur ?
Merci par avance pour votre aide
jpaul

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94779 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 507
Modifié par stf_jpd87 le 17/03/2015 à 18:13
Bonjour

Si le voyant porte ouverte clignote c'est la sécurité porte qui ne fonctionne plus N° 630 0 de cette vue éclatée vérifiez le contact.
Cordialement

Entraide = partager du temps et un savoir. 
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées..
1
Bonjour,

Merci pour votre réactivité; cependant après avoir cliqué sur le lien afin d'avoir la vue éclatée, il s'avère qu'il sagit de celle d'un réfrigérateur et non d'un lave linge (à priori...)
Par ailleurs est ce compliquer de "condamner" la sécurité porte ? ou de la remplacer ?
D'avance merci de votre avis éclairé sur la question.

Bien cordialement.
JPaul
0
Bonjour,

Merci pour votre réactivité; cependant après avoir cliqué sur le lien afin d'avoir la vue éclatée, il s'avère qu'il sagit de celle d'un réfrigérateur et non d'un lave linge (à priori...)
Par ailleurs est ce compliqué de "condamner" la sécurité porte ? ou de la remplacer ?
D'avance merci de votre avis éclairé sur la question.

Bien cordialement.
JPaul
0
stf_jpd87 Messages postés 94779 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 507
17 mars 2015 à 18:13
Bonsoir

Deux accès possibles par le dessus ou en dégrafant le joint N° 191 0 coté droit.
vue éclatée remise à jour, désolé le clavier va trop vite :o))
Cordialement
0