Pomme de douche
Résolu
drhm
-
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Pomme de douche
- Retirer joint silicone douche - Guide
- Arrosage pomme de terre - Guide
- Pomme de douche - Guide
- Changer flexible douche - Guide
- Inverseur douche ne fonctionne pas - Forum Plomberie
3 réponses
allez dans des grandes surfaces de bricolage, voir ce qu'elles vous proposent.
vous aurez l'embarras du choix suivant vos gouts et a différents prix pouvant s'adapter a votre porte monnaie
vous aurez l'embarras du choix suivant vos gouts et a différents prix pouvant s'adapter a votre porte monnaie
Bonsoir
Attention à ce type de produit que je trouve super mais consommant presque le double d'eau. Voir les débits avant achat.

cliquez sur image pour agrandir
Cordialement
Attention à ce type de produit que je trouve super mais consommant presque le double d'eau. Voir les débits avant achat.

cliquez sur image pour agrandir
Cordialement
faut sortir les garcons et faire un tour chez casto.. y en a pour tous les gouts:monsieur ; madame ; les petits ; les grands ...
"J'en connais qui démarre le pommeau en rentrant sous la douche et qui l'arrête au moment de s'essuyer" c est le but du jeu car a part pour se savonner tu fais quoi le reste du temps ?? tu prends l apero ?? sous la douche ? non .. !!!
"J'en connais qui démarre le pommeau en rentrant sous la douche et qui l'arrête au moment de s'essuyer" c est le but du jeu car a part pour se savonner tu fais quoi le reste du temps ?? tu prends l apero ?? sous la douche ? non .. !!!

de toute façon il faut les deux, la douchette sur flexible et la pluie de mars, enfin ça c'est pour ceux qui veulent pas un réveil tonic , c'est juste bon pour l'après piscine ce truc, 90% des hommes mariés m'ont approuvé et les10% restant sont des faux ...
disons que 40% des femmes sont moins emballées qu'au début et 60% contentes
ah les menteuses ! lol
disons que 40% des femmes sont moins emballées qu'au début et 60% contentes
ah les menteuses ! lol