Bonjour à tous voilà je suis propriétaire d'un appartement au 1ere étage d'une villà construite en 1988 et qui possède qu'un seul compteur électrique. Je suis raccordé donc à celui ci dans mon appartement il y a un compteur ainsi qu'un defalcateur toute l'installation électrique à était refaite mais nous avons qu'un abonnement pour les deux lots comment puis je faire pour avoir mon propre compteur merci pour vos réponses.
Dans ton cas l'appartement au 1 er étage et le reste de la maison doivent avoir chacun leur compteurs éléctrique certifiés MID car ce sont les seuls qui permettent de facturer l'éléctricité. Cela permet de répartire les charges entre l'appartement et le reste de la villa:
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.
nouveau compteur = consuel, donc installation aux normes, je crains...
Dans ton cas l'appartement au 1 er étage et le reste de la maison doivent avoir chacun leur compteurs éléctrique certifiés MID car ce sont les seuls qui permettent de facturer l'éléctricité. Cela permet de répartire les charges entre l'appartement et le reste de la villa:
http://www.polier.fr/pages/question-reponse/facturation-de-l-electricite.html