Marchandises non conformes à la livraison
pisou
-
26 mars 2015 à 08:40
stf_jpd87 Messages postés 98295 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mars 2025 - 26 mars 2015 à 08:59
stf_jpd87 Messages postés 98295 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mars 2025 - 26 mars 2015 à 08:59
Bonjour,
Je viens d'acheter un canapé d'angle un peu cher je tien à le préciser quand même et le vendeur m' a fait une livraison erronée. Le canapé est composé de trois parties, le problème est qu'il n'a livré deux parties de même couleur(grise) et la troisième partie est de couleur noire, sachant que mon choix portait sur la couleur noire. Que dois-je faire?
Je viens d'acheter un canapé d'angle un peu cher je tien à le préciser quand même et le vendeur m' a fait une livraison erronée. Le canapé est composé de trois parties, le problème est qu'il n'a livré deux parties de même couleur(grise) et la troisième partie est de couleur noire, sachant que mon choix portait sur la couleur noire. Que dois-je faire?
A voir également:
- Marchandises non conformes à la livraison
- Livraison béton petite quantité - Guide
- Point de livraison linky - Guide
- Livraison canapé ne passe pas la porte ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Livraison beton toupie point p - Forum Construction et rénovation
- Tableau électrique non conforme - Forum Electricité
2 réponses
Paul-Bernard
Messages postés
54771
Date d'inscription
vendredi 13 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 février 2025
4 464
26 mars 2015 à 08:43
26 mars 2015 à 08:43
Bonjour pisou.
Refusez la livraison!
Elle est incomplète et surtout non conforme à la commande. Vous êtes donc parfaitement en droit de la refuser.
Si vous l'acceptez, vous le regretterez longtemps!
Refusez, et n'en démordez pas, quels que soient les arguments du livreur!
Bonne journée. Cordialement.
Refusez la livraison!
Elle est incomplète et surtout non conforme à la commande. Vous êtes donc parfaitement en droit de la refuser.
Si vous l'acceptez, vous le regretterez longtemps!
Refusez, et n'en démordez pas, quels que soient les arguments du livreur!
Bonne journée. Cordialement.
stf_jpd87
Messages postés
98295
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mars 2025
28 206
26 mars 2015 à 08:59
26 mars 2015 à 08:59
Bonjour
De ce que je lis votre livraison est faite, ne réglez pas le solde.
Si c'est fait votre bon de commande fait référence. En espérant que ce détail est noté.
Cordialement
De ce que je lis votre livraison est faite, ne réglez pas le solde.
Si c'est fait votre bon de commande fait référence. En espérant que ce détail est noté.
Cordialement