Voyant qui clignote
cotcot10
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91323 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91323 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai acheté un réfrigérateur américain Haier HB21FWRSSAA il y a un mois environ. Cela fait quelques jours que le voyant express frz clignote et je voudrais savoir si c'est normal. Sinon si vous connaissez une manipulation pour l'éteindre car rien n'est précisé dans le mode d'emploi.
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
A voir également:
- Voyant qui clignote
- Problème machine à laver indesit voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
- Panne lave-vaisselle brandt voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
- Voyants de lave linge indesit clignotent - Forum Electroménager
- Calor express anti-calc voyant clignote - Forum Electroménager
- Kilometrage qui clignote fiat 500 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonsoir
Désolé je ne parviens pas à sortir la notice, donc je vous conseille de voir avec votre vendeur.
Cordialement
Désolé je ne parviens pas à sortir la notice, donc je vous conseille de voir avec votre vendeur.
Cordialement
stf_jpd87
Messages postés
91323
Modérateur
Dernière intervention
29 657
Après recherche , c'est expliqué page .13.
cotcot10
Messages postés
6
Statut
Membre
1
>
stf_jpd87
Messages postés
91323
Modérateur
Dernière intervention
Sur la notice fournie avec le réfrigérateur ils ne parlent que du mode surcongelation. Pas du bouton qui clignote constamment . À moins que vous ayez une autre notice
Bonjour
je ne retrouve que celle-ci vous pourrez faire la traduction avec reverso.net
http://image.haier.com/manual/europe/FridgesFreezers/Fridges/201402/P020140219814707436068.pdf
Cordialement
je ne retrouve que celle-ci vous pourrez faire la traduction avec reverso.net
http://image.haier.com/manual/europe/FridgesFreezers/Fridges/201402/P020140219814707436068.pdf
Cordialement