Frigo Indesit ne tourne plus en hiver quand il fait trop froid
cris
-
b richard 31 Messages postés 3338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b richard 31 Messages postés 3338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frigo marche en été mais pas en hiver quand il fait trop froid. Le moteur ne démarre plus.
Il suffit que le temps se réchauffe pour que le problème soit résolu.
J'aimerais résoudre le problème avant le prochain hiver.
J'ai déjà changé la sonde, cela n'a pas beaucoup aidé.
Auriez-vous une solution ?
Merci,
Cris
Mon frigo marche en été mais pas en hiver quand il fait trop froid. Le moteur ne démarre plus.
Il suffit que le temps se réchauffe pour que le problème soit résolu.
J'aimerais résoudre le problème avant le prochain hiver.
J'ai déjà changé la sonde, cela n'a pas beaucoup aidé.
Auriez-vous une solution ?
Merci,
Cris
A voir également:
- Frigo Indesit ne tourne plus en hiver quand il fait trop froid
- Temperature frigo hiver - Guide
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager
- Frigo bruit d'eau plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Refrigérateur Whirlpool 6th Sense en panne - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour,
ou est l'anomalie car perso je n'en vois aucune ,
je m'explique,
pourquoi refroidir ce qui est froid??
reprenez la notice d'utilisation de votre appareil et chez les limites de température d'utilisation qui y sont portées
et vous remarquerez ceci: par principe cela se situe en température ambiante dans une plage allant de +16°C et +32°C
a présent cherchez l'erreur
ou est l'anomalie car perso je n'en vois aucune ,
je m'explique,
pourquoi refroidir ce qui est froid??
reprenez la notice d'utilisation de votre appareil et chez les limites de température d'utilisation qui y sont portées
et vous remarquerez ceci: par principe cela se situe en température ambiante dans une plage allant de +16°C et +32°C
a présent cherchez l'erreur
Il faut donc que je chauffe ma cuisine même quand je m'asente pour quelques jours :- (
Je pensais que le seuil de températures de fonctionnement était plus large.