Sèche linge candy

clown22 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 5 mai 2015 à 17:51
 papy35 - 6 mai 2015 à 18:54
Bonjour,

je cherche une vue en éclat pour démonter mon sèche linge candy GOC 1379 XB, j'aimerai accéder au condensateur.

Merci pour vos réponses

9 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 649
Modifié par Papy35 le 5/05/2015 à 20:34
Bonsoir,

cette marque nous n'avons aucun schéma consultable.si c'est pour changer le condensateur moteur ce n'est pas compliqué mais beaucoup de démontage.Qu'avez vous comme panne.
Votre machine est à sortie directe ou à condensation

si à sortie directe je peux vous guider
0
clown22 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
5 mai 2015 à 21:00
Bonsoir,

Le moteur n'arrive pas à se lancer. C'est une sortie à condensation.
Merci pour votre aide pour le démontage.
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 649
Modifié par Papy35 le 5/05/2015 à 21:13
Donc si c'est une à condensation plus compliqué,je regarde si je trouve un schéma d'une autre marque le plus approchant.
Faites des photos de la machine
AVANT
Arrière
Dessous
que vous postez sur le forum en direct de cette façon

Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)

Déposer une photo en direct sur le message.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.

-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".

-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"

http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/z8853SLs-imag.png

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"

-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn

-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)

-Vous validez le message.

Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"

Je ferme la boutique pour ce soir à demain
0
clown22 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
6 mai 2015 à 11:17
Bonjour,

Voici les photos avant, arrière et dessous

Merci


0
Bonjour,

sans démonter pour le moment la machine simplement contrôlez les accès.
Photo 1 la plinthe du bas s'ouvre t elle sans doute cause condenseur;mais derrière voyez vous le moteur
Photo 2 on aperçoit la protection ventilo/résistance vous le démontez pour voir si l'accès est suffisant position du moteur
Photo 3 dessous en enlevant la plaque grise avez vous un accès

Vous regardez déjà cela
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clown22 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
6 mai 2015 à 11:35
Photo 1 la plinthe s'enlève, c'est pour accéder au condenseur, mais je ne vois pas le moteur.
Photo 2 je vois une ventilation mais je n'ai pas d'accès
photo 3 sous la plaque il y a un tuyau pour la sortie directe.
0
Et bien là nous sommes mal barrés ,je pense qu'il va falloir démonter beaucoup pour ce condensateur.

Commencez machine débranchée en repérant ce que vous démontez soit croquis sur papier ou photo et les vis plus connexions électriques pour ne pas avoir de surprise au remontage.

Etape 1 enlevez le dessus vis à l'arrière faites glisser le plateau en soulevant légèrement celui-ci vers l'arrière + Photo de l'intérieur.
0
clown22 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
6 mai 2015 à 17:25
Voici la photo du dessus, je ne vois pas le moteur.

0
Le moteur se trouve dessous le tambour mais n'ayant pas d'accès facile commencez par le démontage de la façade avant.
attendez regardez si les 4 vis du dessus ne nous donnerait pas accès par le côté .
0
clown22 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
6 mai 2015 à 18:07
Ok j'ai vu comment démonter la façade.

Enlever les deux vis du dessus, enlever toute la façade.

je vois ça plus tard. Merci de ton aide.
0
A + Clown22
0