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9 réponses
Donc si c'est une à condensation plus compliqué,je regarde si je trouve un schéma d'une autre marque le plus approchant.
Faites des photos de la machine
AVANT
Arrière
Dessous
que vous postez sur le forum en direct de cette façon
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/z8853SLs-imag.png
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.
Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Je ferme la boutique pour ce soir à demain
Faites des photos de la machine
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-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
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Je ferme la boutique pour ce soir à demain
Bonjour,
sans démonter pour le moment la machine simplement contrôlez les accès.
Photo 1 la plinthe du bas s'ouvre t elle sans doute cause condenseur;mais derrière voyez vous le moteur
Photo 2 on aperçoit la protection ventilo/résistance vous le démontez pour voir si l'accès est suffisant position du moteur
Photo 3 dessous en enlevant la plaque grise avez vous un accès
Vous regardez déjà cela
sans démonter pour le moment la machine simplement contrôlez les accès.
Photo 1 la plinthe du bas s'ouvre t elle sans doute cause condenseur;mais derrière voyez vous le moteur
Photo 2 on aperçoit la protection ventilo/résistance vous le démontez pour voir si l'accès est suffisant position du moteur
Photo 3 dessous en enlevant la plaque grise avez vous un accès
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Photo 1 la plinthe s'enlève, c'est pour accéder au condenseur, mais je ne vois pas le moteur.
Photo 2 je vois une ventilation mais je n'ai pas d'accès
photo 3 sous la plaque il y a un tuyau pour la sortie directe.
Photo 2 je vois une ventilation mais je n'ai pas d'accès
photo 3 sous la plaque il y a un tuyau pour la sortie directe.
Et bien là nous sommes mal barrés ,je pense qu'il va falloir démonter beaucoup pour ce condensateur.
Commencez machine débranchée en repérant ce que vous démontez soit croquis sur papier ou photo et les vis plus connexions électriques pour ne pas avoir de surprise au remontage.
Etape 1 enlevez le dessus vis à l'arrière faites glisser le plateau en soulevant légèrement celui-ci vers l'arrière + Photo de l'intérieur.
Commencez machine débranchée en repérant ce que vous démontez soit croquis sur papier ou photo et les vis plus connexions électriques pour ne pas avoir de surprise au remontage.
Etape 1 enlevez le dessus vis à l'arrière faites glisser le plateau en soulevant légèrement celui-ci vers l'arrière + Photo de l'intérieur.





Le moteur n'arrive pas à se lancer. C'est une sortie à condensation.
Merci pour votre aide pour le démontage.