Dimensionnement de réseau de collecte des eaux pluviales

Résolu
kadi - 6 mai 2015 à 14:18
stf_jpd87 Messages postés 94664 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 7 mai 2015 à 16:31
Bonjour,
Mes collègues, j'ai besoin d'un exemple de dimensionnement d'un réseau de collecte des eaux pluviales domestique (gouttière, cuve, pompe..ect) et si c'est possible un exemple de devis...Merciiiiiiiiii
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94664 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 27 491
7 mai 2015 à 07:21
Bonjour

Notre rôle n'est pas de vous faire un devis, mais de vous donner des conseils sur des problèmes précis.
Recherchez un professionnel dans votre région qui devant le projet sera en même de vous donner les bonnes informations.
Cordialement La modération.
0
D'accord, aidez-moi sur la première partie de ma question alors :) . Comment dimensionner les différentes composantes du réseau de collecte des eaux pluviales dmestique? Merci
0
stf_jpd87 Messages postés 94664 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 27 491
7 mai 2015 à 16:31
Bonjour Je pense que vous n'avez pas compris ma réponse .
Personne ne peut répondre sans voir sur le terrain.
Il vous reste la solution de déposer des photos.


Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)

Déposer une photo en direct sur le message.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.

-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".

-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"

-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn

-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)

-Vous validez le message.

Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Cordialement
0