MON SURPRESSEUR SE MET EN ROUTE MEME SANS UTILISATION
Résolu
teesses
Messages postés
11
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 12497 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12497 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un sur presseur FLOTEC GARDENPRESS 50.
Et il se met en route même si on ne s'en sert pas , même si on ne tire pas de l'eau.
J'ai regardé sur le forum , j'ai démonté mon clapet antiretour , il a l'air de fonctionner , j'ai mis de l'eau dessus et çà ne fuit pas .
si vous avez une petite astuce a me communiquer !!!!
je vous dis d'avance que je ne suis pas bricoleur alors désolé d'avance si je ne comprends pas tout ou si je vous pose des questions stupides LOL !!
merci d'avance pour vos réponses
bonne journée
TS
j'ai un sur presseur FLOTEC GARDENPRESS 50.
Et il se met en route même si on ne s'en sert pas , même si on ne tire pas de l'eau.
J'ai regardé sur le forum , j'ai démonté mon clapet antiretour , il a l'air de fonctionner , j'ai mis de l'eau dessus et çà ne fuit pas .
si vous avez une petite astuce a me communiquer !!!!
je vous dis d'avance que je ne suis pas bricoleur alors désolé d'avance si je ne comprends pas tout ou si je vous pose des questions stupides LOL !!
merci d'avance pour vos réponses
bonne journée
TS
A voir également:
- Montage clapet anti-retour pompe surpresseur
- Ou mettre le clapet anti retour sur un surpresseur - Meilleures réponses
- Clapet anti-retour pompe surpresseur - Meilleures réponses
- Clapet anti retour douche ✓ - Forum Plomberie
- Ou placer un clapet anti retour ? (odeurs) - Forum Plomberie
- Peut-on enlever le dispositif anti-odeur d'une douche italienne ? ✓ - Forum Construction et rénovation
- Installer clapet anti-retour wc ✓ - Forum Plomberie
- Clapet anti odeur douche extra plat ✓ - Forum Plomberie
20 réponses

le réglage s'effectue en agissant sur l'écrou A pour obtenir le point haut ( préssion de déclenchement )
et sur l'écrou B pour régler le point bas ( pression d'enclenchement ).
1. Visser l'écrou A pour augmenter la valeur de la pression de déclenchement.( arrêt du moteur )qui se visualise sur le repère C.
2. Visser l'écrou B pour diminuer la valeur de la pression d'enclenchement ( mise en marche du moteur )
votre mano descend doucement donc il y a fuite ( fuite d'eau ) ou le clapet laisse partir l'eau en pression