MON SURPRESSEUR SE MET EN ROUTE MEME SANS UTILISATION

Résolu
teesses Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 - 9 mai 2015 à 12:32
labricole47 Messages postés 19557 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 16 mai 2015 à 17:44
Bonjour,
j'ai un sur presseur FLOTEC GARDENPRESS 50.
Et il se met en route même si on ne s'en sert pas , même si on ne tire pas de l'eau.

J'ai regardé sur le forum , j'ai démonté mon clapet antiretour , il a l'air de fonctionner , j'ai mis de l'eau dessus et çà ne fuit pas .

si vous avez une petite astuce a me communiquer !!!!

je vous dis d'avance que je ne suis pas bricoleur alors désolé d'avance si je ne comprends pas tout ou si je vous pose des questions stupides LOL !!

merci d'avance pour vos réponses
bonne journée
TS
A voir également:

20 réponses

labricole47 Messages postés 19557 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 508
Modifié le 13 avril 2018 à 09:00


le réglage s'effectue en agissant sur l'écrou A pour obtenir le point haut ( préssion de déclenchement )
et sur l'écrou B pour régler le point bas ( pression d'enclenchement ).
1. Visser l'écrou A pour augmenter la valeur de la pression de déclenchement.( arrêt du moteur )qui se visualise sur le repère C.

2. Visser l'écrou B pour diminuer la valeur de la pression d'enclenchement ( mise en marche du moteur )

votre mano descend doucement donc il y a fuite ( fuite d'eau ) ou le clapet laisse partir l'eau en pression



5