MON SURPRESSEUR SE MET EN ROUTE MEME SANS UTILISATION
Résolu
teesses
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 9 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2016
-
9 mai 2015 à 12:32
labricole47 Messages postés 19557 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 16 mai 2015 à 17:44
labricole47 Messages postés 19557 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 16 mai 2015 à 17:44
A voir également:
- Où placer un clapet anti-retour sur une pompe
- Clapet anti retour surpresseur - Meilleures réponses
- Ou placer clapet anti-retour surpresseur - Meilleures réponses
- Ammoniaque utilisation - Guide
- Naphtaline utilisation - Guide
- Multimètre utilisation - Guide
- White spirit utilisation - Guide
- Utilisation ciment prompt sans sable - Guide
20 réponses
labricole47
Messages postés
19557
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 avril 2024
2 508
Modifié le 13 avril 2018 à 09:00
Modifié le 13 avril 2018 à 09:00
le réglage s'effectue en agissant sur l'écrou A pour obtenir le point haut ( préssion de déclenchement )
et sur l'écrou B pour régler le point bas ( pression d'enclenchement ).
1. Visser l'écrou A pour augmenter la valeur de la pression de déclenchement.( arrêt du moteur )qui se visualise sur le repère C.
2. Visser l'écrou B pour diminuer la valeur de la pression d'enclenchement ( mise en marche du moteur )
votre mano descend doucement donc il y a fuite ( fuite d'eau ) ou le clapet laisse partir l'eau en pression