Collage et étanchéité de deux pièces en polypropylène
EJIM
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2015
-
8 mai 2015 à 17:25
atlassaturn Messages postés 3431 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 9 mai 2015 à 12:08
atlassaturn Messages postés 3431 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 9 mai 2015 à 12:08
A voir également:
- Collage et étanchéité de deux pièces en polypropylène
- Refaire étanchéité regard béton - Forum Construction et rénovation
- Solin étanchéité - Guide
- Différence de niveau de 10 cm entre deux pièces - Forum Construction et rénovation
- Étanchéité jonction mur terrasse - Forum Maçonnerie
- Ciment prompt étanchéité - Guide
3 réponses
xplom
Messages postés
33737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 600
8 mai 2015 à 18:43
8 mai 2015 à 18:43
bonsoir
pour moi sans photo je dis que ça sent la Loctite
pour moi sans photo je dis que ça sent la Loctite
atlassaturn
Messages postés
3431
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2024
1 974
9 mai 2015 à 12:08
9 mai 2015 à 12:08
Bonjour
D'accord avec Xplom : il n'y a pratiquement que des colles cyanoacrylate pour le polyéthylène ou polypropylène , en se souvenant que ce sont des colles de contact et que , donc , il ne doit pas y avoir de jeux . Ces colles ne sont pas faites pour remplir un espace . Il y a peut être des qualités plus spécialement adaptées au polypropylène , mais là il faut s'adresser à des professionnels !
Après il y a peut être la soudure , à vérifier ! mais de toutes façons il faut que la forme des pièces à assembler s'y prêtent .
D'accord avec Xplom : il n'y a pratiquement que des colles cyanoacrylate pour le polyéthylène ou polypropylène , en se souvenant que ce sont des colles de contact et que , donc , il ne doit pas y avoir de jeux . Ces colles ne sont pas faites pour remplir un espace . Il y a peut être des qualités plus spécialement adaptées au polypropylène , mais là il faut s'adresser à des professionnels !
Après il y a peut être la soudure , à vérifier ! mais de toutes façons il faut que la forme des pièces à assembler s'y prêtent .
8 mai 2015 à 18:36
Bonjour
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.
Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"