Frigo LG GRL1960TQA glace fond congélateur
renaudGramat
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
renaudGramat Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renaudGramat Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème récurrent de glace au fond de mon frigo américain "no frost" dans le congélateur.
J'ai dégivré le frigo 24h ->idem , nettoyé l'évacuation des condensats ->idem.
Le bac des condensats n'est pas vide donc le tuyau n'est pas bouché.
Je sèche, si quelqu'un à la solution .
Cordialement.
J'ai un problème récurrent de glace au fond de mon frigo américain "no frost" dans le congélateur.
J'ai dégivré le frigo 24h ->idem , nettoyé l'évacuation des condensats ->idem.
Le bac des condensats n'est pas vide donc le tuyau n'est pas bouché.
Je sèche, si quelqu'un à la solution .
Cordialement.
A voir également:
- Congelateur lg fait de la glace
- Comment enlever la glace du congélateur sans le débrancher - Guide
- Température idéale frigo et congélateur lg - Guide
- Code erreur machine a laver lg - Guide
- Bloc de glace dans frigo - Forum Electroménager
- Mon congélateur fait de la glace sur les aliments ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour,
contrôlez la valeur de la résistance de dégivrage appliquée contre l'évaporateur pour commencer
contrôlez la valeur de la résistance de dégivrage appliquée contre l'évaporateur pour commencer
