Tubage d'1 conduit de cheminée en dur

hansial Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 13 juin 2015 à 11:28
Paul-Bernard Messages postés 46510 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 13 juin 2015 à 21:49
PLAN D'1 INSTALLATION DE TUBAGE D'1 CONDUIT DE CHEMINEE EN DUR

2 réponses

Paul-Bernard Messages postés 46510 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 361
13 juin 2015 à 12:36
Bonjour hansial.

Pourquoi écrivez-vous votre question en majuscules?
Au cas où vous l'ignoreriez, cela signifie que vous êtes fâché et que vous "enguirlandez" ceux qui vous lisent!
Sur ce forum, ce ne sont que des bénévoles qui répondent aux demandes des internautes. N'étant par définition pas rétribués pour leurs réponses, ces bénévoles apprécient au plus haut point les marques de politesse élémentaire comme "bonjour, s'il vous plaît, merci d'avance..." et autres petits mots polis et gentils qui sont leur seule récompense.
Merci à vous d'en tenir compte.

Cordialement.
La modération
1
hansial Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015
13 juin 2015 à 20:08
Bonjour Paul-Bernard,

Je viens de m'inscrire et ne connais pas le fonctionnement de ce site. Je ne suis pas fâché et n'enguirlande personne .Si je vous ai blessé ,je vous prie de bien vouloir m'en excuser car tel n'était pas mon intention. Sachez que je n'ai et n'aurai rien contre vous ni personne. Je n'ai jamais considéré les humains comme des machines (jean3328) et ne vous 'autorise pas à me traiter d'impoli. Je ne resterai pas sur un site où existent de telles susceptibilités et de donneurs de leçons .
j'ai d'autres soucis nettement plus graves que de polémiquer.

Merci à vous d'en tenir compte

Cordialement
La modération

Par ailleurs, je ne souhaite plus obtenir de conseils ni de plan sur ce site.
0
Paul-Bernard Messages postés 46510 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 361 > hansial Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015
13 juin 2015 à 21:49
Bonsoir hansial.

Mon message de 12 h 36 était parfaitement clair et poli.
Pour l'écriture en majuscules, le principe est valable sur tous les forums et vous risquez de recevoir les mêmes commentaires que les miens (peut-être bien en moins gentil).
J'ai bien vu que vous étiez nouveau sur ce site et c'est pourquoi j'ai préféré vous rappeler certaines indications.
Je vous engage à prendre connaissance de la charte d'utilisation des forums de linternaute
https://www.linternaute.com/magazine/infos/3131537-forum-l-internaute-charte-d-utilisation/
en particulier le paragraphe "politesse".
Tout utilisateur de nos forums s'engage à respecter cette charte.
Il ne s'agit là ni de susceptibilité, ni de leçons à donner.
Je n'en veux pour preuve que votre message de 20 h 08: il est revêtu de toutes les formes voulues de politesse, à part peut-être le fait que vous signiez "la modération", ce qui est une usurpation certainement due à une simple erreur tout à fait involontaire de votre part, j'en suis sûr.
Je suis désolé que vous ayez de graves soucis et je vous assure de toute ma sympathie en ces circonstances.
Nul ne vous oblige à revenir sur nos forums, mais nul ne vous l'interdit non plus. Vous y serez le bienvenu, pour peu que vous fassiez toujours preuve de cette exquise politesse.
Passez une bonne soirée. Cordialement.

La modération
0
jean3328 Messages postés 959 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2023 483
13 juin 2015 à 15:10
Bonjour hansial ,
Et oui , Paul-Bernard a raison.
Votre question, t'elle que vous l'a posée semble s'adresser à
un moteur de recherche......
Sur ce forum ce sont des humains bénévoles qui vous réponde et
non des machines.
Ceci dit , j'espére quand même ne pas vous fachez et vous souhaite
d'obtenir conseils et plans que vous recherchez.
Bon W E a vous. Cordialement.
0