Bruit de pluie lié au contour de cheminée en zinc
Sophie63
-
Modifié par Gillesstf le 3/05/2011 à 19:46
stf_frmu Messages postés 48280 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 6 mai 2011 à 22:33
stf_frmu Messages postés 48280 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 6 mai 2011 à 22:33
Bonjour,
nous venons d'emménager dans notre maison. cette nuit il a plu et malheur: le bruit de pluie en provenance de l'évacuation de la cheminée sur le toit: contour en zinc.
il y a 30 cm d'isolant projeté au sol dans les combles mais quand il pleut j'ai quand mêm l'impression de dormir dans une caravane métallique!
auriez vous une solution?
merci d'avance.
nous venons d'emménager dans notre maison. cette nuit il a plu et malheur: le bruit de pluie en provenance de l'évacuation de la cheminée sur le toit: contour en zinc.
il y a 30 cm d'isolant projeté au sol dans les combles mais quand il pleut j'ai quand mêm l'impression de dormir dans une caravane métallique!
auriez vous une solution?
merci d'avance.
A voir également:
- Bruit pluie conduit cheminée
- Bruit pluie sur velux - Meilleures réponses
- Bruit pluie velux - Meilleures réponses
- Bruit de pluie sur chapeau et plaque poêle à bois - Forum Charpente, toiture, combles
- Bruit conduit poele - Forum Chauffage et climatisation
- Enlever le bas d'un conduit de cheminée - Forum Construction et rénovation
- Boucher conduit cheminée pluie ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Enlever cheminée et laisser conduit - Forum Charpente, toiture, combles
6 mai 2011 à 22:06
6 mai 2011 à 22:33
bcp moins d'irritations cutanées ou respiratoires.
je suis en ce moment en train d'isoler 110 m² de combles avec de la laine de roche en flocons, sous les tuiles et je suis en short et ee shirt sous une chaleur étouffante et je ne ressent aucune gène!