Machine à laver LG 11Kg panne essorage
PU7
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
-
14 juin 2015 à 13:08
stf_jpd87 Messages postés 96623 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 17 oct. 2020 à 18:03
stf_jpd87 Messages postés 96623 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 17 oct. 2020 à 18:03
A voir également:
- Problème essorage lg direct drive 7kg
- Machine à laver lg 7kg problème essorage - Meilleures réponses
- Lg essorage seul - Meilleures réponses
- Panne a l essorage sur mon lave linge lg 7kg direct drive - Forum Electroménager
- Bruit essorage machine à laver lg direct drive 7 kg - Forum Electroménager
- Machine à laver LG Direct Drive / problème de vidange - Forum Electroménager
- LAVE LINGE L.G. DIRECT DRIVE 7 KG ✓ - Forum Electroménager
- Notice machine à laver lg inverter direct drive 7kg - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour,
OE signifie:l'appareil ne détecte pas le vide d'eau,vérifiez le circuit pompe vidange.
Vous devez avoir une trappe devant,sinon mettez le tuyau de vidange au sol dans une bassine pour vider le reste d'eau.
N'ayant pas de schéma à disposition je ne peux faire plus.
La pompe doit se situer en bas à gauche,vous ouvrez le filtre vous le nettoyez.Maintenant on achète jamais de pièce avant d'avoir démonté et testé l'ancienne.
Pour accéder au démontage ,démontez le panneau du dessus + le caoutchouc ou soufflet du hublot puis le panneau avant c'est tout
Prenez des photos et postez lés sur le forum
OE signifie:l'appareil ne détecte pas le vide d'eau,vérifiez le circuit pompe vidange.
Vous devez avoir une trappe devant,sinon mettez le tuyau de vidange au sol dans une bassine pour vider le reste d'eau.
N'ayant pas de schéma à disposition je ne peux faire plus.
La pompe doit se situer en bas à gauche,vous ouvrez le filtre vous le nettoyez.Maintenant on achète jamais de pièce avant d'avoir démonté et testé l'ancienne.
Pour accéder au démontage ,démontez le panneau du dessus + le caoutchouc ou soufflet du hublot puis le panneau avant c'est tout
Prenez des photos et postez lés sur le forum
14 juin 2015 à 14:55
J'ai déjà vidanger plusieurs fois la machine. Je crois que en passant l'appareil photo à l'intérieur j'ai pu photographier la pompe... Mais frai franchement aucune idée de comment démonter la face avant de la machine. J'ai acheté une pompe car c'est déjà une aubaine pour moi de pouvoir en trouver une. Je suis très loin de toute civilisation et de tout savoir faire. Il faut plusieurs heures de piste pour arriver a un senvlant de civilisation.
14 juin 2015 à 15:49