Surelevatiion d un combles
D75L
Messages postés
5
Statut
Membre
-
rendre-service Messages postés 74 Statut Membre -
rendre-service Messages postés 74 Statut Membre -
bjr
Nous venons d acquérir une maison en région parisienne à montmorency et nous souhaitont aménager les combles en faisant une surélévation mais je n ai pas beaucoup de connaissant dans ce domaine et je souhaite que vous nous aidez à réaliser notre rêve à moindre coup
Nous venons d acquérir une maison en région parisienne à montmorency et nous souhaitont aménager les combles en faisant une surélévation mais je n ai pas beaucoup de connaissant dans ce domaine et je souhaite que vous nous aidez à réaliser notre rêve à moindre coup
A voir également:
- Surelevatiion d un combles
- Amenagement combles - Guide
- Fouine dans les combles - Guide
- Ventilation primaire dans les combles - Forum Plomberie
- Comment se débarrasser des loirs dans les combles inaccessibles ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème de loirs dans les combles - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bonjour,
Donner plus de précisions sur la nature des travaux facilitera les réponses.
Est-ce OK du côté administratif /fiscal ?
Cdlt,
Donner plus de précisions sur la nature des travaux facilitera les réponses.
Est-ce OK du côté administratif /fiscal ?
Cdlt,
rendre service
bjr vous relevez la couverture, dans ce cas ne parlez pas de moindre coût, merci opus de précisions
D75L
Messages postés
5
Statut
Membre
je ne m y connais pas trop et je ne sais pas à combien cela pourra me couter
D75L
Messages postés
5
Statut
Membre
je souhaite creer une superficie de 30 à 50m2 la longueur 9M45 la hauteur 1M95 LA LARGEUR 4M55 COTE ADMINISTRATIF AUCUN PROBLEM
Bonjour ,deux solution soit remonter les murs sur le pourtour des combles ce qui oblige a deposer toute la toiture ou alors faire des chiens assis ce qui fait seulement intervenir sur la charpente et la couverture .Cdlt